| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Reprise du message précédent : --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 25-02-2018 à 16:54:07 ![]() ![]() |
koy77 Transactions (59) |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
koy77 Transactions (59) | Ok pas de soucis. Mais si tu changes d'avis, je suis first sur le GPU! --------------- FEED ACHAT - VENTE |
Tocaultro Transactions (0) | Je prends ta ram 150 in si tu veux bien |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up! Message édité par Nais004 le 26-02-2018 à 21:05:14 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | New prix. Je passe la tour à 780in. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
samsam78800 Transactions (83) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (461) |
--------------- PC de compèt à vendre https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4715_1.htm |
Publicité | Posté le 27-02-2018 à 09:34:21 ![]() ![]() |
Walter White Transactions (2) | Je suis pas sur d'avoir compris ce qui était délottable. Juste cm/cpu/ram, ou c'est avec l'alim/boitier/dd ? Message édité par Walter White le 27-02-2018 à 10:03:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 27-02-2018 à 13:11:19 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
samsam78800 Transactions (83) |
J'avais pas lu les estim en 1st post, je trouvais ma propal cohérente --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Gauthier_07 Transactions (4) | Une proposition à 380€ pour le cpu, cm, ram Message cité 1 fois Message édité par Gauthier_07 le 27-02-2018 à 17:28:13 |
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Gauthier_07 Transactions (4) | Out et on se partage les frais d'envoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Gauthier_07 le 27-02-2018 à 19:13:41 |
Message édité par Nais004 le 27-02-2018 à 20:02:14 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Gauthier_07 Transactions (4) | Tu estimes à combien les fdp du coup ?
|
Gauthier_07 Transactions (4) |
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Ba pour moI. Le mieux et de tout vendre. Je peux pas dire non à 760fdp in --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Gauthier_07 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2018 à 23:05:09 ![]() |
Gauthier_07 Transactions (4) | Alors c'est vendu ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Yep vendu ! J'ai reçu l'argent --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Bon finalement mon frère ne veux pas de mes périphériques haha. Remise en vente. Message édité par Nais004 le 10-03-2018 à 16:30:31 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Aller pas cher ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Bon aller super promo du dimanche ! Pour l'achat du lot de périphérique à 200euros out. J'offre le hue+ !!!! Valeur 60 euros neuf ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | A cb le k70 seul ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | 100 euros out il est tout neuf sous blister --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
SqualoElite J'suis sur le toit de mon hallTransactions (56) | Très bon prix! Malheureusement j'ai pas les lovés bonne vente |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Bonne recherche --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up !!! Photo ajouté ! Matos neuf et vraiment pas cher !
Message édité par Nais004 le 12-03-2018 à 07:49:19 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
balou1234 Transactions (26) | Salut Nais004
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Salut !
balou1234 Transactions (26) | Je réfléchis un peu et je te dis.
Message édité par balou1234 le 12-03-2018 à 19:14:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |