| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
castrax Transactions (37) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 11:56:50 ![]() ![]() |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello ! Ssd en m2, j'ai pas les boîtes de tout les composants. (Cm,cpu, watercooling, un ssd,alim j'ai par contre tout les accessoires. De la carte mère, de l'alim, sacoches, pont sli, doc etc etc. Pour le prix de la CG aucune idée pour l'instant j'imagine que ça coûte +-700e elle a quelques mois. Très peu utilisé. Un bon boost d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 28-01-2018 à 12:59:50 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
castrax Transactions (37) | ok merci pour l'info je me tate(ça fait une somme à debourser) surtout que je vais pas tarder à passer vers chez toi ( suis un ancien ariegeois |
spydou86 Transactions (0) | intéressé par 1 ssd 960 evo si tu peux séparer de ta config |
astoria2297 Transactions (72) | apres nais pour ton histoire que tout parte en même temps tu met la possibilité de vendre en lot a condition que tout parte en même temps
--------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
salager Transactions (15) | Je suis très intéressé par un lot ram boîtier alim en cas de delote |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) |
Message édité par Nais004 le 28-01-2018 à 18:17:23 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
astoria2297 Transactions (72) | oui enfin sur lbc pense a faire un contrat de vente avec tout les numéros de série dessus --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | C'est pour ça que je préfère le vendre ici que sur lbc --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | aller mon petit castrax ! craque craque ! elle est magique ma tour ! Message cité 1 fois Message édité par Nais004 le 28-01-2018 à 19:55:07 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Publicité | Posté le 28-01-2018 à 19:54:50 ![]() ![]() |
castrax Transactions (37) |
|
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up ! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
castrax Transactions (37) | slt,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello ! Parfait on passe en mp Message édité par Nais004 le 30-01-2018 à 12:56:11 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | J'avais pas remarqué que les prix avait fait un sacré bond ! Message édité par Nais004 le 30-01-2018 à 13:37:40 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
phoenxx Transactions (10) | Hello Nais004,
|
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Hello ! Message édité par Nais004 le 30-01-2018 à 18:02:24 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mouchekipik Transactions (107) | Les périphériques sont à vendre ou pas encore ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Salut oui j'ai quelqu'un dessus mais toujours dispo pour l'instant. Message édité par Nais004 le 03-02-2018 à 01:32:32 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
mouchekipik Transactions (107) | Le clavier me tente bien. J’attends des confirmations sur d’autres sites --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm |
xescromwell Transactions (0) |
castrax Transactions (37) | hey nais,
|
--------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
xescromwell Transactions (0) | Si désistement, je prends un ticket de file d'attente ^^ |
Hermes45 Transactions (0) | Si délotage et désistement je prend un ticket pour la 1080Ti |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Lol ok ok --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
castrax Transactions (37) | up |
karadeniz Transactions (15) | Bon prix pour le pc dommage que je suis pas du coin --------------- Mon topic achat/vente https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Vente d'un lot corsair k70 lux rgb neuf + corsair void pro wireless+corsair scimitar rgb et tapis mm300 extended. --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Piraa Transactions (102) | Quels sont les switch du k70 ? Edit : ok je viens de voir sur la photo => Red ^^ Message édité par Piraa le 09-02-2018 à 16:20:30 |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Yes ce sont des red --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Matos en état neuf voir neuf pour le clavier !
renreizh29 G33kTransactions (0) | hello je veux bien le tapis 15 euros in ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Pour le moment c'est le lot --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
renreizh29 G33kTransactions (0) | je prends si tu "delote" a ton prix + fdp ? |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Ok c'est noté. Si pas d'offre d'ici quelques jours on fera comme ça Message édité par Nais004 le 09-02-2018 à 18:14:27 --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
Nais004 L'homme de la situation.Transactions (33) | Up! --------------- Certains lisent "Guerre et Paix" et pensent qu'il ne s'agit que d'une banale histoire d'aventure, D’autres lisent l’emballage d’un chewing-gum et percent à jour les secrets de l’univers. |
salager Transactions (15) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU]Asus G752VS - i7 - GTX 1070 | [VDS] Rien pour l'instant |
| [VDS] Souris Logitech g402 baisse à 20 in | [VDS] iPhone 6s 64G Silver |
| [VDS] Nec 3090WQXi 30" 2560x1600 | Vendu |
| [VDS] Lowepro Scope Porter 200 AW | [VDS] Canon 135mm f/2.0 L superbe état + filtres. |
| [VDS] DD 4To WD RED NEUF | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |