|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut Message cité 1 fois Message édité par pierrot63 le 29-11-2016 à 09:56:18 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 19:19:09 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
olivepilote +2P -2NTransactions (28) | Drapal |
snipa7794 Transactions (53) |
--------------- |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | 110 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Message édité par snipa7794 le 25-11-2016 à 17:07:21 --------------- |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | allez ok pour 100 cest la journee des ristournes en plus je crois --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | mp moi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | En cours --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 20:40:27 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Paye et expédie --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
snipa7794 Transactions (53) | Re,g bien reçu le ssd m2 mais ma carte mère Maximus VII Gene il reconnaît pas ssd m2 !!!!! G tout essayé dans le bios --------------- |
snipa7794 Transactions (53) | Up --------------- |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
snipa7794 Transactions (53) | T'es sérieux toi comment ca je le revend je demande de me rembourser sans faire d'histoire il est pas compatible avec ma cm g vérifier sur net --------------- |
snipa7794 Transactions (53) | Pourquoi tu n as pas écrit l'adresse sur l enveloppe d expédition,je signale le problème au modérateur ,c est la première fois que je vois ca sur le forum,le produit n'est pas compatible de plus il n y'a pas de facture --------------- |
pipakutch Transactions (59) | C'est à toi de te renseigner sur la compatibilité avant d'acheter à la va vite.
Message édité par pipakutch le 28-11-2016 à 20:52:21 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
Message cité 2 fois Message édité par pierrot63 le 28-11-2016 à 20:58:17 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- |
--------------- |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
flashlinker Transactions (95) | Non mais le gars incroyable , fallait vérifier la compatibilité avant d'acheter mon gars Message édité par flashlinker le 28-11-2016 à 21:07:25 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
Nony80 Transactions (26) | Tu as craqué snipa... s'il n'est pas compatible c'est dommage pour toi mais c'est surement pas à pierrot de gérer ça. oO
|
youngknight Transactions (15) | je te le récupère à 70in et ya pas d'histoire,tu n'obtiendra pas de remboursement de pierot car c'est de ta faute, je te propose une solution qui arrange tout le monde |
max-fx Transactions (173) | A toi de te renseigner avant d'acheter ! Ce n'est pas le problème de pierrot |
fegre Voleur professionnelTransactions (17) |
|
KraMeR Citoyen déchuTransactions (44) |
Message édité par KraMeR le 28-11-2016 à 22:31:28 |
xgod1973 Transactions (51) | ssd crucial mx200 m.2 2260 500gb cest m.2 SATA III |
flashlinker Transactions (95) |
Message cité 2 fois Message édité par flashlinker le 28-11-2016 à 22:42:21 --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
xgod1973 Transactions (51) | There isnt a whole lot of info in the manual regarding M.2 except for a description of the key and socket on page 1-47
|
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
youngknight Transactions (15) |
|
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
mikinadream Transactions (444) | réponse à youngknight .... Message édité par mikinadream le 28-11-2016 à 23:17:03 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | No problemo --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
youngknight Transactions (15) | j'ai bien compris que c'était pas approprié,je n'ai pas réitéré ma demande à ce que je sache,
Message cité 1 fois Message édité par youngknight le 28-11-2016 à 23:23:04 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
max-fx Transactions (173) |
|
mikinadream Transactions (444) | Sucré ou salé le popcorn ? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
max-fx Transactions (173) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |