|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
---|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 15:12:21 |
pring Transactions (5) | Merci pour vos propals,
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) | Je suis sur Toulouse. |
cthn429 Transactions (38) | Je ne sais pas où tu en es des propositions et acceptations (et donc après qui je passe) mais je te propose 60€ in pour le SSD 850 Evo |
pring Transactions (5) | Pour l'instant il reste des morceaux qui n'ont pas trouvés preneur donc la vente en lot n'a pas débuté.
|
mr54 Transactions (83) | Je garde mon offre à 20in pour le hdd ! |
pring Transactions (5) | Bon allé up et baisse de prix. |
polska93 Transactions (28) |
pring Transactions (5) |
Message édité par pring le 01-11-2016 à 09:52:38 |
pring Transactions (5) | Up |
Publicité | Posté le 01-11-2016 à 13:46:11 |
polska93 Transactions (28) | Pour le moment je reste la dessus.
Message édité par polska93 le 01-11-2016 à 14:56:30 |
pring Transactions (5) | Ok,
|
pring Transactions (5) | up |
Stph51 Transactions (130) | Salut
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
mr54 Transactions (83) | Tu ne m'as pas répondu pour le hdd (propale à 20in) |
pring Transactions (5) | Salut, Si t'as d'autres questions n'hésite pas. Message édité par pring le 01-11-2016 à 23:19:04 |
pring Transactions (5) | up |
DannyElfman Kinrick o ScotlandTransactions (2) | Hello,
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
pring Transactions (5) | Salut DannyElfman,
|
pring Transactions (5) | Up et maj du premier post |
Stph51 Transactions (130) | Par hasard, tu ne te déplace jamais dans le secteur de Reims ou un peu vers l'est ? --------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
pring Transactions (5) | Helas non. |
the syth love unity and peaceTransactions (58) | holla,
|
labrute Transactions (37) | bon du coup je suis paumé Je l'ai dans l'os ou pas ? et si oui, de combien ? --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
pring Transactions (5) | Salut the syth,
|
the syth love unity and peaceTransactions (58) |
|
labrute Transactions (37) | Moi pour le transport, j'avais envoyé un waterchiller via UPS avec un site qui s'appelait packlink.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
pring Transactions (5) | Merci pour l'info la brute.
|
pring Transactions (5) | Bon alors après renseignement, je me sens pas d'envoyer la bête entière. C'est un coup à y laisser quelque chose entre le socket, le port PCI express, le rad...
|
labrute Transactions (37) | Ouaip, c'est chaud. Je l'avais fait une fois (pas en belgique) J'avais fait des cales en carton partout, pour tout caler propre, mais vraiment ca fait peur. --------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
karastras Transactions (60) | yo c'est quoi la marque de ta 970 mini? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aubrice Transactions (1) | Salut,
|
pring Transactions (5) | Alors normalement la bête est vendue sans les SSD demain. Donc il me restera les SSD à 60€ pièce.
|
aubrice Transactions (1) |
D'acc. Si labrute se désiste je veux bien prendre un 850 EVO à ton prix. MP sur Paris (Meudon) possible Merci! Message édité par aubrice le 04-11-2016 à 16:18:55 |
labrute Transactions (37) | Bon je cède ma place pour les SSD.
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
toufou_dinozzo Transactions (79) | Bonjour combien le lot cm+cpu+cg ?
Message édité par toufou_dinozzo le 06-11-2016 à 20:15:54 |
Stph51 Transactions (130) | Salut
--------------- +44 ventes sous le pseudo nitram02....mais compte mail delete et mot de passe perdu (vive la sauvegarde du mdp dans le navigateur...) |
altan97 Transactions (0) | Salut, combien si je prend alim + les deux SDD ( + HDD optionnel ) ?
|
mikinadream Transactions (445) | Plus de news ....je sens que le pc à été vendu le 5 comme indiqué ^^ --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
pring Transactions (5) | Désolé les loulous, vous étiez trop difficiles à vouloir des pièces et pas l'ensemble.
|
Snaker001 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le |