J'ai recupéré au relais Colis et installé la carte le 17 au soir...
Mais je me suis rendu compte seulement le 18 au matin qu'il y avait des artefacts avec la carte dès que je laissais un jeu ou une application qui demande au GPU...
Testé sur deux machines (un PC et un Mac Pro), chacune en triple boot Windows 10 Pro / MacOs High Sierra / Ubuntu.
Mêmes soucis...
Je ne sais pas si tu peux lire les messages; Marc, mais j'ai essayé de le contacter... Il n'est pas plus impliqué à chercher une solution...
Je demande un remboursement sur mon compte paypal (avec lequel, j'ai payé) et qu'il me donne son adresse physique pour que je lui renvoie sa carte...
J'apprécie très moyennement cet état d'esprit.
Je ne sais pas.. Pour tenter de regler le problème, on commence par proposer le téléphone par exemple, pour trouver une solution...
J'ai rien.... A prt me proposer un bon amazon de retour, déjà qu'il ne m'a même pas envoyé la facture avec la carte.
Message édité par thunder72fr le 20-07-2018 à 16:26:47