|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
Kiki06 Le vainqueur écrit l'histoireTransactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat et vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 10:56:52 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (6) | Hello!
|
BZHFOREVER87 Transactions (85) |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) |
|
BZHFOREVER87 Transactions (85) | OK je comprends bien, bonne vente |
Plins86 Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 02-06-2016 à 14:13:51 |
Plins86 Transactions (6) | J'allais te proposer 150 euros donc 160 ça pourrait le faire.
|
FanTasTik Transactions (19) | drap (j'ai une msi gtx 970 msi gaming à échanger, et pour le coup pas de coil whine xD) --------------- Mon topic Achat/Vente |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2016 à 15:31:31 ![]() ![]() |
Plins86 Transactions (6) | Aller... je me lance, vendu!
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Ça marche, je te mp pour la suite. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | 980Ti en cours avec Plins86
|
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | |
Plins86 Transactions (6) | UP ! Vendeur parfait. |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Ultime baisse de prix |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ce prix --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Ouais ça m'emballer moyen de la brader vu son tarif neuf ou reconditionnée, mais apparemment elle intéresse personne |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | à l'époque ou je guettais ma x99-m ws que j'ai maintenant, j'aurai peut-être changé d'avis sur le atx en voyant un tel prix pour cette carte HDG --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | En attendant ça déplace pas les foules, ça va finir en lot avec un 5820k / ddr4 pour qu'elle dégage je crois |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sur hfr les gens ils préfèrent les cpu au format timbre poste --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Ajout de photo |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | quel photographe --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fxavier34 Transactions (128) | --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
|
fxavier34 Transactions (128) | J ai sa petite sœur pro , 3.1 aussi --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Elles ont le mérite d’être complète, haut de gamme et surtout sans toutes les led RGB à la mode actuellement |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | jacky touch --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
fxavier34 Transactions (128) | Exactement ! Le côté chic avec ce contraste noir/blanc , sans trop en faire ... Et comme tu dis hdg , complète et perf ... Message édité par fxavier34 le 07-06-2016 à 17:25:57 --------------- Topic vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5549_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |