| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien pour le moment |
|---|---|
NikuelTrasgu Transactions (18) | Reprise du message précédent : --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Publicité | Posté le 10-04-2023 à 10:44:23 ![]() ![]() |
sebhal de matchTransactions (14) | ah oui ça va lui plaire.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
NikuelTrasgu Transactions (18) | pas de soucis
--------------- Topic d'achat/vente | Steam |
sebhal de matchTransactions (14) | Ok c'est bon pour moi (même si j'ai bien peur que pour Jedi survivor cela reste un peu juste) --------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
NikuelTrasgu Transactions (18) | Pas de pb ! On passe en mp laisse-moi juste le temps de trouver tout le matos --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
NikuelTrasgu Transactions (18) |
christophe834 Transactions (553) | Hello
|
christophe834 Transactions (553) | je t'envoi un message privé |
Publicité | Posté le 31-01-2025 à 07:15:10 ![]() ![]() |
Flows33 Transactions (27) |
phoxynus Transactions (7) |
NikuelTrasgu Transactions (18) | Ben il attend la réponse d’une copine, donc potentiellement elle part pour toi --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
phoxynus Transactions (7) | Merci cela me plaierait bien mais mon alim n'est pas assez puissante (500w |
NikuelTrasgu Transactions (18) | J’ai une ax850 si tu veux Elle est vielle mais nickel (2010) Je sais pas combien ça vaut mais pas grand chose Si qqun qui passe saurait estimer ça Je comptais la vendre après vu que j’ai du changer l’alim pour les nouveaux connecteurs Message édité par NikuelTrasgu le 02-02-2025 à 13:19:27 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
phoxynus Transactions (7) | En fait, il faut que je swap avec l'alim de mon gamin, il a une antec vp650p 650w pour sa 580 nitro+. Je lui mets ma bequiet pure 10 500w et ma 5700xt pulse, récup sa 650w avec une nouvelle cg.
|
molasson62 Transactions (15) |
NikuelTrasgu Transactions (18) | Ça roule je te tiens au courant --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
molasson62 Transactions (15) | Ça marche merci a toi |
Pseudodemoi Transactions (214) |
--------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
Flows33 Transactions (27) | Merci |
panda74 Transactions (118) | salut cb in pour alimentation? Merci
|
vincent0047 Transactions (30) |
Je prends l'alim à ton prix avec envoi mondial Relay si ok pour toi Edit : après panda74 bien sûr Message cité 1 fois Message édité par vincent0047 le 08-02-2025 à 11:06:29 |
panda74 Transactions (118) |
|
NikuelTrasgu Transactions (18) | hello, l'alim fait 3,5 kilos (jai du me peser pour le voir Message cité 1 fois Message édité par NikuelTrasgu le 08-02-2025 à 13:16:47 --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
panda74 Transactions (118) |
|
NikuelTrasgu Transactions (18) | ca roule je te MP
Allez je vais la prendre, elle fonctionnait la dernière fois que tu t'en es servie ? |
NikuelTrasgu Transactions (18) | Oui le pc marchait mais depuis aucun idée, t’as un pc pour le tester ? --------------- Topic d'achat/vente | Steam |
Oui oui j'ai ce qu'il faut, je testerai ça sur un ancien PC qui risque rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [A CLORE][RP] Ampli Marantz NR1501 | [En cours] LG G Flex 2 16Go 125in |
| [Vds] iphone 5s blanc | [VDS] Bricoles.. |
| [VDS] Rad CG Raijintek Morpheus II black+câble EK VGA (en cours) | [VDS] BitFenix Shinobi • XChange 480 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Rien pour le moment | |