Reprise du message précédent :ouais un chou en échange + mon phenom
Ne pleures pas, manu te consoleras
non j'en suis loin donc pas de risque
Pas de possibilité de prendre uniquement la carte mère ? Merci
Tout dépend du prix comme je le disais Tu n'as rien à l'échange sinon ?
si si un phenom je te le livre demain au Puy
J'aimerais bien passé sur du mini itx en gardant mon 3570k donc je vendrais surement ma Z77 Mpower en super bon état
on est tous intéressé par la CM mais on attend qu'il mette un prix avant de propalez je sais pas si max a suivi
Bon j'ai bien compris que je n'arriverai pas à vendre le lot 120 euros fdpin la carte mère seule donc
Je passe mon tour
ou un echange contre €+ quoi
Tu as quoi à part le Phenom ? Comme matos info consoles, jeux etc...
je suis pas du tout console donc 0, matos info j'ai fais le vide me reste mon zenbook en vente et mon apn Sony.
up
Salut, Combien le cpu seul ?
Salut, 70 euros fdpin si vendu seul
Ok, c'est noté. Merci.
Tu veux pas faire un echange de mobo? J'ai une z77ma g45
Plus maintenant, j'ai trouvé Dommage qu'elle ne supporte pas le SLI !
annule et prends la mienne. y a un truc intrigant dessus, c'est qu'il y a marqué sli ready
Je peux pas annuler, je vais recevoir mon lot lundi ou mardi
alors fait toi une config secondaire avec
Oui et tu me l'offres
Mais c'est vrai qu'elle est tentante la tienne J'attends la sortie des GTX 1070 et je vais pouvoir y mettre ma GTX 960 dessus, donc pourquoi pas en mettre une seconde à l'avenir Tu rajouterais un petit quelque chose pour me convaincre ?
En quel honneur ?
parce qu'il m'up tu me file la cm
Je suis le seul qui t'aime vraiment.
Non, moi aussi je m'aime
Pas autant que moi.
allez pour etre gentil, je mets mon 3570 qui roxxx avec la Z77 contre ton combo
ça me va dans ce cas là contre le i5 et la carte mère donc ?
tu pourrais m'offrir la barette sinon oui exact.
Sans la RAM ça me va Comme je te disais c'est une carte très recherchée (Dual LAN, Wifi, etc).
une Z77 c'est encore plus recherché Et de tout ce qu'elle propose: wifi, dual lan, double hdmi à pars le format rien ne va me servir juste quand même une petite photo de la bête. Tant pis pour la ram, le bro va galerer avec sa barette de 4.
Oui j'avais oublié le format Photo demain soir car je suis en week-end pas chez moi