|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment... |
deus_david Transactions (4) | Bienvenue sur mon topic! Message édité par deus_david le 14-03-2016 à 13:50:32 |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 10:14:50 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Y'a tout ça qui m'interesse : CM/PROC/RAM: CORE i5 3570K+ Ventirad Coolermaster GeminII M4 + MSI-Z77MA-G45 + G-SKILL ARES DDR3 PC3-12800 2*4 GO 1600 MHZ Cas 9: 220 euros
Message édité par AMD Powered le 26-02-2016 à 10:50:30 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Jme place en deusios sur le wd green si desistement --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kaizounator Cogito, ergo sumTransactions (1) | Intéressé par la MSI-Z77MA-G45 si désistement. --------------- Audi, vide, tace, si vis vivere |
deus_david Transactions (4) | Merci pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par deus_david le 26-02-2016 à 11:02:22 |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je vois avec le principal intéressé pour le combo s1155
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | sinon le rad tu peux le mettre dans ta future config ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
deus_david Transactions (4) | C'est noté Kaizounator.
|
Ririloulou Transactions (69) | Coucou deus_david
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah mince j'avais pas vu pas d'envoi --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 11:20:20 |
Ririloulou Transactions (69) | Justement, je m'étonnais de ton intérêt au vue du petit écriteau. :S |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) |
Message cité 1 fois Message édité par snoopy1492 le 26-02-2016 à 11:45:58 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
kaizounator Cogito, ergo sumTransactions (1) |
--------------- Audi, vide, tace, si vis vivere |
deus_david Transactions (4) | Bah en fait jai écrit pas d'envois car j'ai un peu peur que le matos s'abîment pendant le transport... Message édité par deus_david le 26-02-2016 à 13:05:56 |
deus_david Transactions (4) | Bon en même temps j'ai toutes les boîtes donc finalement ça pourrait être jouable en emballant bien tout ça |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je me repositionne du coup --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
deus_david Transactions (4) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je wait sa réponse --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
deus_david Transactions (4) | D'accord |
|
joss77_benchmark Transactions (4) | Salut, si délotage je suis intéréssé par le processeur. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | il aime pas ta cm (marque et taill micro atx) c'est donc compromis
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
--------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | tu peux y aller (cf mon dernier message)
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | C'était le HDD qui m’intéressais.
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok
deus_david Transactions (4) | Rhhhoooo elle est cool ma carte mère |
|
Message édité par snoopy1492 le 26-02-2016 à 14:18:06 --------------- C'est en buvant la tasse qu'on voit des soucoupes volantes |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok ça me va je te laisse le 3To et je te file 20balles pour le ssd --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
deus_david Transactions (4) | Tu veux pas le 1,5 TO en plus AMD Powered (je crois j'ai même un 500 qui traine avec c'est cadeau si tu prends le 1,5 ) |
snoopy1492 Dans sa nicheTransactions (51) | Nickel, bon bah plus qu'à attendre le feu vert de deus_david
deus_david Transactions (4) | Il a raison Snoopy, faut acheter les gens |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
deus_david Transactions (4) | Je note ça Docteur Tenma! Elle t'est réservée |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | C'est noté !
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
timmehh Transactions (15) |
Message édité par timmehh le 26-02-2016 à 17:58:52 --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm |
deus_david Transactions (4) | Ok tiens moi au courant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |