Excellente question ! Je peux faire le test pour l asus cet après midi (le ldlc est vendu et je dois modifier l'annonce). Il est toujours resté branché sur secteur.
Je n'arrive pas a trouver de valeurs en temps, juste le pourcentage de batterie restante
Edit : c'est bon : 9h36 avec aucune option d’économie d’énergie activée (écran avec luminosité a fond et ssd toujours allumé)
Wow sympas il m'interesse beaucoup pour de la navigation ça ne ram pas trop ? C'est assez fluide ?
C'est un ssd ou emcc car 32 go sur ssd me parait peu
Message édité par hdedofworld le 04-02-2019 à 16:18:15
Très franchement, pour du surf sur le net je n'ai jamais vu de différence de performance entre ce portable et mes gros desktop. Tu cliques, ça s'affiche, ça défile et ça marche très bien. Vidéos y compris.
Très franchement, pour du surf sur le net je n'ai jamais vu de différence de performance entre ce portable et mes gros desktop. Tu cliques, ça s'affiche, ça défile et ça marche très bien. Vidéos y compris.
tu aurais des petites photos et une mini vidéo qui atteste de l'estimation de batterie et une petite recherche ?
Heu je peux bien tenter de filmer avec mon tel mais je sais pas ce que ça va donner. Après si tu regardes mon feed tu verra que je ne suis pas la pour déconner.
salut
tu a deja testé de faire du remote desktop avec ce truc ?
mon idée serait d'être sur mon pc (avec mon 4790k) dans le lit sur un petit portable
si tu peut tester et me dire si c'est fluide
13h18 d'après mon dernier test. Je ne sais pas si on peut changer la batterie, ce qui est sûr c'est qu'il faut le démonter pour le savoir car il n'y a pas de trappe.