Je suis à la recherche d'un NAS, partant pour un syno 220J à la base mais la version + peut m'intéresser, ton prix est fixe ? Facture de quelle boutique ?
S'il est possible d'avoir des photos stp
Merci
Message édité par Pcpassion le 25-10-2021 à 13:35:07
Salut, je viens seulement de voir ton message
Acheté à la Fnac, il est vraiment tout neuf, jamais utilisé, je t'envoie les photos par MP.
Le prix est fixe, sinon je vais l'utiliser à la place de mon DS118
Donc la facture à ton nom ? On sait jamais pour la garantie, que je puisse voir avec toi si jamais... La garantie entre magasin fnac, ça fonctionne ou il faut aller là où il a était acheté ?
Tu es dans quel secteur ?
On se dit 280 in ? La négo c'est pour l'attente
Message édité par Pcpassion le 27-10-2021 à 19:00:14
Acheté à la Fnac en ligne, je suppose qu'en cas de pb faut faire un colis et renvoyer à la fnac. peut-être que la FNAC donnera une étiquette prépayée je ne sais pas
oui la facture est bien à mon nom, je suis ds le 54
Non dsl c'est vraiment le dernier prix, ça me fait 290€ + 10€ Mondial Relay (avec assurances)
Comme je disais si je touche moi de 290€ je préfère le garder et revendre mon DS118
bonjour - petite propal du samedi soir - accepterais tu 45 in pour les antennes 4g ? j étais parti sur des lowcostmobile mais celles ci ont l air pas mal aussi - c est pour booster une co sfr je penses qu elles sont 100 % compatibles vu les fréquences-- d avance merci - patrick
Salut patt84, d'accord, je regarde juste si j'arrive à faire un emballage qui fasse moins de 150cm (j'ai vu que c'était le max pour mondial relay). Je te tiens au courant cet aprem.
@+
patt84 j'ai regardé, malheureusement j'ai pas réussi à trouver un emballage, et je pense que je ne trouverais pas de carton qui fasse 1,2m.
Du coup je vais plutôt mettre que c'est une remise en main propre.
arfff mince si tu trouves un carton (je suis pas pressé c est pour un collègue moi j ai déjà mes lowcostmobile achetées ici et j en suis super content) du coup il en cherche aussi donc bref n hésite pas à me mp si tu trouves dans les jours / semaines à venir un carton en tout cas merci pour ta réponse -- patrick