Reprise du message précédent :Salut, Est ce que le boitier est complet (visserie, cable...etc) Merci
@kenshoide: le colis part ce soir chez neo, désolé! @fabd21: oui oui tout est complet, il manque juste à l'arrière 2 passe cable en caoutchouc comme tu peux le voir sur la photo.
up
Salut, je suis intéressé par la CM En main propre metro/RER en RP ?
Salut,
je suis intéressé par la CM En main propre metro/RER en RP ?
Salut Elle est vendu, je mets à jour le post
up, je recherche un bon ventirad en 1155
Hello, interessé par ton Silencio 550W, l'alimentation n'a pas de souci? Sur la face avant il a l'ai sacrément rayé, si on retire le plastique ces rayures seront présentes?
Salut, Il n'y a pas d'alimentation fourni avec, c'est celui là http://www.ldlc.com/fiche/PB00115808.html Pour les rayures je pense que c'est le plastique qui a pris, je te fais d'autres photos ce soir en retirant la protection si tu veux.
Mince pour l'alim Merci c'est très gentil pour les photos. Et éventuellement qq photos de l'intérieur si c'est possible.
A ce prix là, c'était noel avant l'heure si il y avait eu l'alim Pas de soucis, je te fais ca ce soir
Salut, Proposition a 45€ in pour le boitier A+
Salut, il pèse 9kg, il y en aura pour environ 15€ en colissimo simple, 50 in et il est à toi
ajout de photo du boitier, aucune rayure après avoir retirer la protection sur la partie avant
Up
up baisse du prix 35 en mp et 50in
Salut, Toujours là pour 45€in
il est affiché en neuf à 93€ sur mat.net, franchement c'est une super affaire à 50€
J allais prendre a ton prix mais la reference sans alim c est 550 pas 550W . ça prête a confusion
Merci pour l'info, j'ai modifié le titre, up au passage
vendu sur un autre support
Up, ajout d'un SSD Samsung Serie 840 - 120 Go
je prend le ssd avec fdp
Salut! je n'ai pas precisé mais c'est 30 fdp out, tu souhaites quel type d'envoi ? Je pense qu'une enveloppe à bulle peut suffir non ?
Bonjour, Si la vente ne se fait pas, je suis disponible sur Paris.
wai lettre bulle si boite sinon lettre max avec un peu de bulle envoi moi un mp et je t'y repond courant d'aprem je pars au taff la
Comme indiqué, je privilégie le main propre. Les horaires d'ouverture de la poste ne coincident pas avec les miens. Désolé Je passe en MP avec david
preneur apres qui de droit
pr ma part je pensait que c'etait bon vu que tu ma reply , y a mondial relay ausis si jamais
Je me place aussi si ça ne se fait pas : paiement immédiat PayPal et viens le chercher demain.