| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
h_goz Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 15:04:41 ![]() ![]() |
herqse Transactions (29) | |
qwrty BFG!Transactions (25) | Propal 70in pour le SSD Crucial MX 100 256 Go --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
elendryl Transactions (18) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
maloyaman Transactions (26) | 70 et je passe chercher le crucial a bretigny |
qwrty BFG!Transactions (25) | on trouve le SSD a 100in chez Amazon...
Message édité par qwrty le 19-05-2015 à 15:30:49 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
elendryl Transactions (18) | Ok pour 75 in en lettre max, on passe en mp --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
qwrty BFG!Transactions (25) | C'est du rapide, tout est bouclé, plus qu'a attendre de recevoir le petit --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
h_goz Transactions (4) |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (14) |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 14:16:02 ![]() ![]() |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
herqse Transactions (29) | |
bioboss YO !Transactions (175) | Hello ! il te reste quoi la encore car je suis à la recherche d'un i5 4690k, d'un boitier (pourquoi pas de la carte mère à voir selon prix), disque dur et gtx 970 ^^ |
bioboss YO !Transactions (175) | OK . bon.preneur du i5 4690k 200in virement immediat |
elendryl Transactions (18) | Parfait je t'envoi un mp --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
franky27 Transactions (370) |
--------------- UP ! |
bioboss YO !Transactions (175) | paiement effectué pour le processeur ^^ |
elendryl Transactions (18) | Merci, l'envoi suit demain --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Fox37 Transactions (1) | hello |
elendryl Transactions (18) | Dsl c'est trop peu pour un boitier en excellent etat et a plus de 100€ neuf et puis je ne suis plus sur bretigny --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Fox37 Transactions (1) | le r5 est a 99e sur cdiscount et rdc.
Message cité 1 fois Message édité par Fox37 le 23-05-2015 à 12:47:25 |
Fox37 Transactions (1) | ok pour moi, mp. |
qwrty BFG!Transactions (25) | Bien reçu le SSD hier. --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (25) | feed laissé !
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
laxjr Transactions (2) | Salut Message édité par laxjr le 25-05-2015 à 17:16:02 |
laxjr Transactions (2) | |
elendryl Transactions (18) | Hello, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
laxjr Transactions (2) | Pour 50 euros de plus livraison inclus je préfère avoir du neuf avec 5 mois de garantie en plus |
stuewii Transactions (0) | Salut, je suis dispo échange contre http://www.leboncoin.fr/informatique/816936591.htm
|
garssympa Transactions (108) | Salut,
|
garssympa Transactions (108) | Faut expédier, donc ça va me revenir au même prix.
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | propale à 40€ en relais --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
elendryl Transactions (18) | Trop peu autant la donner --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | je comprend mais avec les soldes ça pique --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |