Reprise du message précédent :
Edit assez gros
Yo !Je prends la MSI à ton prix en colissimo r3. Tu acceptes les virements ?
Hello oui bien sur, au contraire au moins il y a une trace
Ok. Pa contre pas moyen que tu envoies avant et je te paie après réception ? J'ai un bon feed
Je m'en doutais Oui pas de soucis, vu ton feed je risque presque rien Envois tes coordonnées via mp et je t'envoie ça.
Tkt tu ne le regretteras pas Je t'envoi un mp
Je me permet de mettre un rib dedans lol
Si jamais masta-san change d'avis je prends a ton prix si tu accepte d'expédier avant le virement sur ton compte
Le Masta ne changera pas d'avis
Je m'en doute bien mais on sait jamais
Ouais mais nan
Colis expédié à Masta-San
Toujours la R9 290X à vendre, je viens de baisser son prix de 200€ à 160€ (ferme)
Je prend ta 290X mais le prix c'est in ou out ?
Salut je suis preneur s'il y a expédition de ta part avant
Sans les frais de port, mais bon ça va pas allez chercher bien loin Si c'est Skyzo qui la prend, il paye avant et si c'est Scorpicus pas de soucis pour te l'envoyer avant, mais bon j'attends plusieurs propositions.
Je ferai par virement, tu serai d'accord pour que je paye en 2 fois ? Avant et après envoi ?
Intéressé par la 970 si tu as les codes des 2 jeux avec. Quid du coil whine?
Oui pas de soucis, genre 100€ là et les 60€ quand tu reçois le colis, si ça te va, ça me va..
Bon bein je prends après skyzo-apple, comme dit auparavant. Autrement bonne vente.
Ok ça me va, envoi en colissimo R2?
Re, dsl en plein jeu.. Ok pour colissimo en R2 Donc tu veux payer via virement si j'ai bien compris? Comment on fait, je scan un rib et je te l'envoie via mail?
Oui soit un scan, soit si tu l'as en pdf. On passe en MP !
Tu as loupé mon post?
On parle de la 290X, la 970 est deja vendu a Masta-San apparament
PS: Edit le premier post en disant que c'est en cours
Oui la 970 est à moi Le mieux est d'éditer le premier post comme dit
Yep je vais éditer
Et qu'ça saute
plus dispo la 290 x ?
Non
Tout à été vendu, je fais quoi maintenant, je modifie le titre titre avec la balise vendu? Éclairer moi svp
oui, c'est ça . Exemple: [VDS] Plus rien pour le moment.