C'est propre au gigabyte et ils l'expliquent dans leur tuto dédié à l'overclocking il applique par défaut 1.3 pour oc le proco je suis oc très légèrement à 4.6 et j'ai essayé de baisser mais à 1.22 cela plante par contre à 4.6 il chauffe moins que mon i7 4790k @4.5 je comprends pas d’ailleurs je suis autour des 22-25 en idle avec un ventirad qui tourne à 480 RPM et 63 degrés en full ventirad autour des 800. Bref mon proco ne doit pas être terrible mais en il dépote largement assez comme ça et je n'ai pas besoin d'une turbine pour le refroidir
Bref pour notre ami acheteur à mon avis il a juste à coller le proco sur le socket de sa msi avec un bon rad dessus sans rien toucher et cela va rouler avec des perfs excellentes.
ps désolé pour le squatagge de topic mais je pense que cela peut aider l'acheteur à comprendre qu'il n'a pas trop de souci à se faire.
je me dis que tu dois certainement travailler chez les jaunes
pour info et selon le site des jaunes
un cpu nu emballé et protégé comme il se doit coute 6,90 euros + assurance au dela de 200 euros coute 5 euros
donc 6.90 + 5 = 11,90 je n'étais pas loin
je me dis que tu dois certainement travailler chez les jaunes
pour info et selon le site des jaunes
un cpu nu emballé et protégé comme il se doit coute 6,90 euros + assurance au dela de 200 euros coute 5 euros
donc 6.90 + 5 = 11,90 je n'étais pas loin
Salut ak74!
OK en main propre, demain si tu veux, j'habite THONON.
Hello, Tous les ports pci express ne marchait pas.
Mais c'était une erreur de ma part car sur la nouvelle cm que j'ai acheté en parallèle (même modèle), il y avait le même soucis et je l'ai réglé en mettant à jour Windows...les boules..
Intéressé à 165 in à voir concernant la disponibilité
Pourquoi pas je ne sais pas exactement quand je recevrais la carte mère mais des que je la reçois tu sera le premier informé si ca t intéresse toujours.
Je ne peux te la mettre de côté si tu es sur de me la prendre.
Cordialement