Un h150i pro et j’avoue que pour les températures c’était pas foufou pour un delid me suis même demandé si ca avait bien été fait. Après comme je faisais que du jeu (battlefield, et tarkov) c’était plus que correct (50-60 degrés) a 4.8ghz
Un h150i pro et j’avoue que pour les températures c’était pas foufou pour un delid me suis même demandé si ca avait bien été fait. Après comme je faisais que du jeu (battlefield, et tarkov) c’était plus que correct (50-60 degrés) a 4.8ghz
C'est même plus que bien ces temps, j'ai le 9700k oc à 4.7 avec un aio 360 je tape 60/70 en jeu en ce moment suivant les jeux.
Salut, j’aurais été plus chaud pour un 400in, je viens de le préciser et je m’en excuse mais je pourrais envoyer la carte que à mon retour de vacances !
Avec l'envoi assurance etc je tablerais sur 375€. J'ai la boîte, plus le polystyrène mais je peux probablement m'arranger pour e' trouver afin de recaler l'écran dedans !
Plus garanti mais fonctionne parfaitement
Le fait qu'il soit plus du tout garanti m’embête un peu..
Pas de souci. Amo' avis tu auras du mal à trouvé des écrans garantis ici. Le mien date déjà un peu et je l'ai acheté en fin de garantie ici même. Il tourne depuis sans problème