Reprise du message précédent :Up !!
Up !
Up up up !!
Up !!
Up!!!
Propale à 160in par mondial relay pour la 970.
Ok ça marche
Mais montant exact par paypal : )
Cool, j'attends ton mp. Merci.
Salut,
je serais intéressé par la ram Gskill ripjaws Z, vendrais tu les barettes à part svp ?
Pour le moment, je préfère le lot : ) Mais si j'ai 2 ou 3 acheteurs pour le matos, oui je peux séparer la vente : )
ok tiens moi au courant, j en profite pour te demander si tu as deja mis 4 barettes sur ta carte mère 2 jeux differents ?
Pour savoir si les 4 slots fonctionnent ? Je peux confirmer que oui
Salut, Je suis intéressé par la CM
Plus que le proco alors
Bonjour la carte mère m'intéresse, tu delotes?
NV POWER : Pour la ram AlainPaulGarce : Pour la CM Vibe87 : Pour la CM Il manque 1 personne pour le Proc
up !
Hello, preneur de la ram après qui de droit bien sur Merci
Propale à 180€ in sans barrettes ou 200€ in le tout.
Ok pour 180€ in ou 210€ in le lot
J'ai un autre kit en attente de réponse sur leboncoin! Y'a t-il le ventitad avec? AUCUN soucis? Niveau Bundle il y a quoi?
salut, je suis preneur de la ram pour 30e in Cordialement
Non pas de soucis, la config tourne Non c'était une version nu sans ventirad. Tu m'as fait une propal à 180in... je l'ai accepté..
Ok pour la ram à 30€ in, go mp Paypal ou virement ?
virement
Il n'y a pas de centirad avec le lot?
Je peux peut-être récupérer un ventirad, mais rien de sûr. Par contre, je serais dans l'obligation de te mettre un avis négatif, si tu prends pas le lot, on pose les questions avant de faire une propal
Oui mais j'ai fait d'autre proposition ailleur entre temps, c'est pas pour moi et pressé donc leboncoin est prioritaire car à côté de chez moi. Et un ventirad est bien obligatoire dans mon cas. Je prendrai le lot à 200€ étant donné que les seules ram qu'il me restent sont de la ddr2 PayPal entre amis et tu envoie dans la foulée? Si OK go MP. Et pas obligé de le prendre comme tel. Y'a pas mort d'homme!
Je comprends, j'applique juste les règles Mais désolé la ram est vendu déjà 180€in mobal et proc : )
Il me faut la ram sinon je vais le rajouter des galère et du temps. Je suis pas mal pressé!
Désolé la ram est déjà vendu
J'ai reçu un i7 ce matin, mais intel ne fournit pas de ventilo :s donc j'ai pas de ventirad pour toi dsl
Je te le prend à 160in en relais
drapal pr cpu mobo
Intéressé par la mobale, délotage possible ?
Non trop peux
Fais moi une proposition
je guette pr le moment je suis sur autre chose aussi