| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Rien |
|---|---|
goodspeed47 Transactions (45) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 20:55:41 ![]() ![]() |
goodspeed47 Transactions (45) |
|
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | Je te comprends tjs rapidement mon tonton mais là je sèche xD |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Y'a des jolies couleurs sur ton Avatar je croyais que c'était pour quelque chose ... --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | Ah non je crois pas faudrait que je demande au mec qui me l'a fait c'était un Allemand de ma team quand j'étais un nolife sur call of ^^ |
Publicité | Posté le 23-01-2021 à 22:42:41 ![]() ![]() |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Oui tonton --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
goodspeed47 Transactions (45) | Tu vas en faire quoi ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Upgrade ça --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
goodspeed47 Transactions (45) | Et la 980 ti personne en veut |
jbanzai Transactions (1) |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | Je crois pas avoir de copain qui en a besoin, en plus celui pour qui j'ai pris celle de Tuga c'est une Strix rouge et noire donc sur sa z97 Gaming 7 + trident Z mamamia *.* --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (124) | T'as des précisions sur le matos tonton ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
goodspeed47 Transactions (45) | Le 6700k facture à mon nom,pas de soucis,traces de pâte thermique,tourne stock,en oc je sais plus cb il prend.
|
Biloute HFR since 1998Transactions (69) | Elle est comment l'alim ? pas trop tapée ? ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
goodspeed47 Transactions (45) | Elle est top,mais déjà vendue |
swysen Transactions (641) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Biloute HFR since 1998Transactions (69) | bah faut editer le topic alors ^^ --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
goodspeed47 Transactions (45) | C'est en cours |
goodspeed47 Transactions (45) | J'attends vos mp pour valider hein |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (462) | Ah bah merde alors j'ai zapper le mp ^^ |
cok69 Transactions (224) |
goodspeed47 Transactions (45) | ram+cg expédiées hier,alim aujourd'hui,le processeur part demain,avec le contre temps du complément d'adresse |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
goodspeed47 Transactions (45) | T'as plus intérêt à pécho une 3060 ti,tu peux largement patienter le temps que le stock revienne.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Techniquement c'est maintenant que je dois vendre Message édité par raph0ux le 27-01-2021 à 14:56:37 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
goodspeed47 Transactions (45) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] CG Evga 570 et Waterblock EK FC580 | [VDS] PC portable gamer MSI GE70 EDIT Baisse à 650e |
| [EST] MSI Gx60 modifié | [VDS] RTX 3080 EVGA Ultra XC3 |
| [ACH] i5/MSI H97/SSD/Alim | [VDS] plus rien... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS]Rien | |