| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
cok69 Transactions (224) | Reprise du message précédent : Message édité par cok69 le 20-02-2021 à 20:39:56 --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 20-02-2021 à 20:34:52 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | leur système pour régler la hauteur de la carte mère est bien foutu sur le mini...
Message édité par rserge le 21-02-2021 à 14:11:06 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT LIANLI O11D MINI NOIR
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
cok69 Transactions (224) | Ola ou re je ne sais plus --------------- Mon Feedback A Moi |
cok69 Transactions (224) |
rserge Transactions (174) | oui , les fdp ça plombe un peu , ça fait 12kg le colis, en UPS relais y'en a pour 12€ avec assurance...
cok69 Transactions (224) | Ah merde....a pas de sfx....bon bah tant poux j’abandonne c’est dommage --------------- Mon Feedback A Moi |
rserge Transactions (174) | oui, c'est le seul défaut du boitier...j'ai une alim sfx (corsair sf750) mais je la garde , c'est denrée rare en ce moment ces bêtes là.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
cok69 Transactions (224) | C clair sinon j’y aurai mûrement réfléchi et les sfx y’en avais à vendre mais j’ai pas réagi in time tampoux --------------- Mon Feedback A Moi |
rserge Transactions (174) | A VENIR O11D MINI + RADS 360 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 13:38:52 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT POMPE + RESERVOIR --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
fleshmogu Transactions (22) | Yop, propal à 60€ fdpout pour le combo pompe/rez Message cité 1 fois Message édité par fleshmogu le 24-03-2021 à 13:36:55 |
rserge Transactions (174) |
fleshmogu Transactions (22) |
rserge Transactions (174) | plop.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT RADIATEUR HWLABS 360 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUTS VENTILATEURS CORSAIR --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | Salut.
--------------- Mon feedback |
Poulpemalade Transactions (395) |
rserge Transactions (174) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
rserge Transactions (174) | AJOUT WATERBLOCK XC7 CORSAIR --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
rserge Transactions (174) | hello
rserge Transactions (174) | plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |