| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
rserge Transactions (174) | Reprise du message précédent : --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 19-08-2020 à 09:53:45 ![]() ![]() |
kiolings Transactions (149) | Salut. |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
kiolings Transactions (149) | Tu as la facture ? |
rserge Transactions (174) | je l'ai acheté sur Rakuten , j'ai une facture... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
kiolings Transactions (149) | Achat à un vendeur pro avec une vraie facture qui marche en cas de soucis ?
|
rserge Transactions (174) | oui acheté à un vendeur pro : https://fr.shopping.rakuten.com/off [...] 3368519318 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
kiolings Transactions (149) | |
rserge Transactions (174) | ah oui si je répond à moitié.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 20-08-2020 à 21:47:09 ![]() ![]() |
kiolings Transactions (149) | Allez c'est parti. Tu me mp ? |
rserge Transactions (174) | ok, je te mp...
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
poupet Transactions (12) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) | --------------- Mon topic Achat/Vente |
rserge Transactions (174) |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
rserge Transactions (174) | c'est celui là: https://www.amazon.fr/dp/B07GY3VFW8 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
feuxs Victoriae mundis...Transactions (176) |
--------------- Mon topic Achat/Vente |
rserge Transactions (174) |
poupet Transactions (12) |
Message édité par poupet le 25-08-2020 à 15:01:16 |
rserge Transactions (174) | merci.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT SF600 PLATINUM --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
qlex Transactions (43) | Hello
--------------- Feedback |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
qlex Transactions (43) | Ok super, je te propose 100€ in, en colissimo suivi Message édité par qlex le 15-09-2020 à 11:12:10 --------------- Feedback |
rserge Transactions (174) | le colis fait 2.2kg , faut que je regarde y'en a pour combien de fdp... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
qlex Transactions (43) | Entre 10 et 15€ normalement, je te proposais 100€ pour que ça nous partage les frais de port --------------- Feedback |
rserge Transactions (174) | un envoi en chronopost relais ça t'irait (y'en pour 11.21 avec assurance en 1j normalement) --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
qlex Transactions (43) | Ouep, sans préférence pour moi. Si y'a moins cher en 2-3 jours hésites pas, je suis pas hyper pressé --------------- Feedback |
rserge Transactions (174) | on part sur 100in alors en chronopost relais...
rserge Transactions (174) | alim en cours avec qlex.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
jagonio Transactions (163) | Yo !
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |