| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-12-2019 à 17:20:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2019 à 17:20:40 ![]() ![]() |
rserge Transactions (174) | je recherche dans les 170in max.... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT BOITTIER --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
cardant Transactions (35) |
|
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
cardant Transactions (35) | Merci pour les infos |
rserge Transactions (174) | moi c'est un evolv shift X...
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
cardant Transactions (35) | Ah oui, il ressemble beaucoup au corsair one ce boitier.
|
rserge Transactions (174) | alors j'ai mesuré et pesé le bébé: 60+60+40 donc 160cm de développé et le poids 16kg
Message édité par rserge le 11-12-2019 à 14:17:06 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 14:09:47 ![]() ![]() |
cardant Transactions (35) | Ça me va |
rserge Transactions (174) | AJOUT RAD + VENTILOS --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...
nokopt94 Transactions (67) | Salut Serge, propal a 40in via MR pour le rad.
|
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | rad360 en cours avec nokopt94 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop.... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | polop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | up...up...up... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...
rserge Transactions (174) | AJOUT COMMANDER PRO --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | ACHAT MAXIMUS XI FORMULA --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) |
rserge Transactions (174) | merci.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) | --------------- Afk... Minage vs news |
rserge Transactions (174) | et bien ça donne pas envie --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) | Je comprends, j'ai up ma config pour la meme raison, je te cache pas qu'une fois monte j'etais un peu dessus de l'eclairage.
--------------- Afk... Minage vs news |
rserge Transactions (174) | pareil c'est pour mettre un 9900k dessus , moi c'est 99.99% jeux --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) |
moskel Putain de geekerieTransactions (120) | Bah de toute façon elles ont toutes des problèmes, moi sur la godlike c'est les problèmes de compatibilité ram, aucune dans la liste QVL en kit de 32go en haute fréquence.
--------------- 14900k/Asus Rog maximus z790 apex/Water custom/ 2x16go DDR5 TeamGroup RGB 7200Mhz/ Rtx 5090 msi ventus 3X |
rserge Transactions (174) | et bien , c'est vachement encourageant tout ça... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Ex-@lice007 O_o;Transactions (49) | Mieux vaut avoir un retour d'utilisateur que celui d'un vendeur non? ^^ --------------- Afk... Minage vs news |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |