| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
eccoh Transactions (158) |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 19:28:17 ![]() ![]() |
jayk44 Transactions (14) |
rserge Transactions (174) |
--------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | AJOUT WATERBLOCK SWIFTECH APOGEE XL
|
jayk44 Transactions (14) | Et puis on ne peut pas modifier les couleurs de la ram en plus des light bar sans corsair commander mini je crois non ? |
rserge Transactions (174) | pas de souci , pour le choix de la couleur cela dépends de la barre installée (blanc ou bleu)
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
jayk44 Transactions (14) | La ram n'a pas de led de base ? |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 19:35:39 ![]() ![]() |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Si...
Message édité par dark ghost le 19-08-2016 à 20:23:00 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
nonopid Transactions (179) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rserge Transactions (174) | --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | j'aime les up.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | plop...plop...plop... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
rserge Transactions (174) | faut tout prendre.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
renlo06 Transactions (53) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par renlo06 le 23-08-2016 à 01:23:24 |
fxavier34 Transactions (128) |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut, le top ek D5 seul c'est possible ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
renlo06 Transactions (53) | Ok, je te mp |
rserge Transactions (174) | rad vendu à renlo06 --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
fxavier34 Transactions (128) |
jayk44 Transactions (14) | Possibilité de peindre les barre métallique des light bar ? Pour avoir la barre métallique d'une autre couleur avec la teinte blanche ou bleu ? Enfin je vois pas trop comment ça fonctionne la light bar |
rserge Transactions (174) | tiens là tu as un peu plus de détail...
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
rserge Transactions (174) | ça marche.. --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
youngknight Transactions (15) | la pompe c'est celle ci? http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11655.html
|
rserge Transactions (174) | oui , c'est ce modèle elle date de fin 2014... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
youngknight Transactions (15) | okey, et le wb a le meme age? normalement c'est compatible 115x mais sur leur site c'est marqué 1155, je pense que c'est une erreur de leur part, je prendrai bien pompe top et wb |
rserge Transactions (174) | le wb date de fin 2015 il est bien compatible 115X je l'ai d'ailleurs utilisé sur du socket 1151 et du 2011-3 (il est compatible 115X , 2011 , AMD)... --------------- il est bientôt minuit mais je fais beaucoup plus jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Matériel Nikon | VENDU |
| [VDS] Paire d'enceintes de monitoring Behringer B3031A Truth | [VDS] Casque nomade AKG452 |
| [VDS]s1155 CM Z77A-G43 neuve -60€ | [VDS] 2 EPSON videoprojecteur HS |
| [VDS] Processeur, Ram, Clavier [ BAISSE ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien pour le moment | |