Je sais que tu ne l'as jamais eu mais j'ai quand meme fait le necessaire pour la rapprocher de chez toi. Et tu m'as dit que lundi sans faute tu me la ramené. Et la je me retrouve couillé car elle est vendu et je doit me tapé le boulou :-/
Bon écoute la tu commence à M échauffé L'alimentation je t'avais dis je passerais la prendre quand j'aurai les sous Je sais absolument pas pkoi tu la filer à neosyl en plus que ok le boulou c'est plus proches de chez moi mais c'est vraiment pas mon secteur de travail ! Neosyl était pas disponible ce week-end alors je fais quoi ! De plus je suis pas salarié moi si je veux manger je dois bosser !! Comme je te l'avais dis lundi j'aurais pu te la ramené mais neosyl était occupé et indisponible !!! Je peut pas allez le cambriolé ! Alors arrête de me foutre tous sur moi l'alimentation je t'avais bien dis je passerais !!! Sur ceux là te me soule demerde toi ! Je suis gentil mais faut pas me gonfler longtemps ! A bon entendeur !
Ca fait plusieurs jours que tu me disais jte la dépose sans faute. Moi tout ce que je vois aujourd'hui c'est que tu tiens pas ce que tu dis. Donc jte le redit tu m'oubli et qu'on ai pas le malheur de se croisé.
Comme déjà dis je dois faire en fonction de neosyl et le faire chier à 21h c'est pas terrible Si je l'avais je te l'aurais déjà apporter depuis longtemps je passe quasi tout les jours vers chez toi !!
Franchement bien !!
Faut que je repast quand meme histoire de gagner encore en degrés. Mais pour l'instant j'en suis ravi. Me tarde les nouveaux avec 980m et GA.