C'est pas cool parcequ'encore une fois j'ai perdu 2 semaines pour la vente.
Je pense que les tarifs qui diffère c'est un peu le but du jeu aussi. Quand tu t'engage normalement.
T'es vraiment pas honnête quand même car 180in sa fait du 165out Alors que tu m'a embêter pour 5€ ! Je vois que les gens que tu ne rencontré pas en personne sont privilégié par rapport au mp ! Je trouve pas sa très sympa en faite Alors oui je me suis désisté car tes prix était trop haut et que tu n'a absolument pas voulu négocier tes prix et la je vous que tu la passe de 190Out à 180in ! Donc encore moins en mp ! Prends le comme tu veut je dis toujours ce que j'ai à dire et je te le dis je trouve vraiment sa pas cool
Cool ou pas cool, le probleme n'est pas la, il est que tu as accepté le prix que je t'ai demander il y a une semaine. On est sur une question de principe. Pourquoi tu as accepté mon prix dans ce cas la ?
Besoin d'une alimentation rapidement donc pas trop réfléchi Après beaucoup de discussion et d'autre forum voilà je me suis désisté Ok c'est pas cool mais j'ai eu aussi des désistement dans mes ventes sa arrive C'est comme sa c'est le délais de rétraction de 14jour pour les achat internet Ce qui me chagrine c'est que tu as insister pour 5€ et la tu la brades