Reprise du message précédent :
Bonsoir ! Je recherche un casque orienté jeux , si jamais vous en avez un il peut m'interesser . Un Plantronics de préfèrences <--- Trouvé
Salut, Tu as trouvé ton bonheur niveau rad 240 ou tu cherches tjrs ?
Salut je cherche toujours
j'aurais un HWLabs GTS 240 a proposer. http://www.docmicro.com/watercooli [...] _5617.html
J'ai peur qu'il soit trop dense comme rad . Tu en veux combien sinon ?
Moi perso pour pas avoir a mettre des turbines sur un rad de cette densité, je mets tt simplement les fans en pull et ca marche nickel. NIveau prix j'en demandes 20 out.
Tu as quelques photos de ton rad, histoire de voir les ailettes etc... Tu peux me les envoyer par mp si tu veux, merci
Salut
Salut, Dsl du post un peu tardif mais voici les photos. C'est le rad de gauche et les ailettes sont impecs.
Salut ! C'est ok pour moi. Cb veux-tu pour le rad ?
Salut, J'en demandes 20out. Sachant qu'il pese 645g il faut compter 7,10E de fdp (colissimo simple 0,75kg). Ce qu'il nous fait un total de 27,10E in.
Ca te dit pas 25€ in ?
Ca te dis pas 30in ? Blague a part va pour 25 in.
Allé ça marche !
Bonjour, j'ai EK Water Blocks - Réservoir EK-XRES 100 DDC - Acetal avec la pompe dessus.
Salut , ce n'est pas un réservoir baie ... Par curiosité , tu le vends cb ?
65 euros ^^ le tous fdpin
Je possède déjà une pompe , c'est le problème . Je suis obligé de prendre la pompe ?
Pour ce type de réservoir oui , après pour les baies je ne sais pas du tout , ou alors je me trompe.
Normalement c'est vissé au Top/Réservoir. Sinon, tu as quelques photos ?
Bonne année 2015