tu sais quand on a du matos qui suit derrière, tout le monde peut pas se permettre de faire durer une vente pendant 3 mois, jsuis content que tu reconnaisses le principe de savoir faire des concessions
j'ai pas dis que c un mauvais prix, j'ai juste dis que même si toi tu estimes ton prix bon c pas pour ça que tu vendras car c pas toi qui décide c les acheteurs, et que tu seras donc peut être encore obligé de baisser si tu veux vendre avant Noël ....après si toi tu as le temps wait & see
en fait ce lot me convient très bien et fait très bien son boulot, c'est juste que j'ai envie de geeker alors si il part pas ça ne m'embête pas de le garder
ba du coup au lieu de récupérer un peu d'argent tu récupères 0 euros et ta prochaine plateforme tu sras obligés de la payer plein pot... je c pas si c un bon calcul vois tu, tout ça pour pas avoir à ravaler un peu ta fierté
MAJ de mon topic, je mets en vente ma config complète basée sur un Mountain Mod Ascension et une plateforme X99 (X99 Deluxe/5930K/DDR4 Corsair Dominator Platinum 2666Mhz)
Prix : 3500 euros
N'hésitez pas à poser des questions
Message édité par triptyk le 06-12-2015 à 15:13:18
Ton PC est superbe ça serais dommage de le délotter mais vu le prix je pense que c'est ce qui risque d'arriver donc si jamais ça arrive je te prendrai bien un lot "watercooling" avec la pompe, le réservoir, les embout, les ventilos, les rads ect...