| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Reprise du message précédent : --------------- >> Achats/Ventes << |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 17:06:57 ![]() ![]() |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) |
genghis77 -_-'Transactions (43) | Up --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
necrontire Transactions (149) |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | --------------- >> Achats/Ventes << |
genghis77 -_-'Transactions (43) | rho cet ecran --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par triptyk le 25-04-2016 à 09:52:10 --------------- >> Achats/Ventes << |
genghis77 -_-'Transactions (43) | j'ai deux 780 lightning --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 25-04-2016 à 10:00:33 ![]() ![]() |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Ta puissance graphique est largement suffisante, je tournais avec 2 780 Classy avant et elles s'ennuyaient presque --------------- >> Achats/Ventes << |
crimag3 Transactions (70) | Salut, intéressé par un échange pour pg278q + lunettes 3d vision 2 ? |
Message édité par triptyk le 26-04-2016 à 12:09:17 --------------- >> Achats/Ventes << |
Gg67500 Transactions (91) |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Et un autre 8 pin gpu noir que tu m'enverras avec les embouts quand tu seras décidé Message édité par AMD Powered le 26-04-2016 à 23:14:31 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | 3 rallonges bitfénix (1 audio noire, 2 8 pin PCI Noir et rouge, 1 usb noir) en cours avec Gg67500, merci à lui --------------- >> Achats/Ventes << |
crimag3 Transactions (70) | Drap. Je suis intéressé pour une livraison, mais je doit d'abord vendre mon Asus |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | |
dler Transactions (16) | ton écran il est juste |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | J'ai beau avoir le core p5 et une 980 mais j'ai pas encore la tune pour ce genre de matos ! |
crimag3 Transactions (70) | Veut tu me le réserver pour le week-end je vais créé un topic pour mon Asus immédiatement ? |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | --------------- >> Achats/Ventes << |
crimag3 Transactions (70) |
--------------- >> Achats/Ventes << |
--------------- Mon Topic de vente |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |