| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
triptyk Mr. PropreTransactions (75) |
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 13:19:56 ![]() ![]() |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | Yop triptyk, si par fois tu passe par là |
--------------- >> Achats/Ventes << |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | Thx Mrs.
|
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | Oups |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) | Y a pas de souci pour sa ! je me doute bien que j’aurais des essais à faire avant d'avoir un bon résultat |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (26) |
|
Publicité | Posté le 09-03-2016 à 20:11:27 ![]() ![]() |
necrontire Transactions (149) |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Pour un ancien client --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Rappel de la vente en cours :
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (44) | Je pense qu'il parlait de ces rallonges là :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
genghis77 -_-'Transactions (43) | preneur de la HX750i a ton prix edit : ah bordel je me suis planté j'ai lu le prix des cables au lieu de lire le prix de l'alim
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 21-03-2016 à 16:24:47 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | 1 rallonge 3€ de lettre ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
genghis77 -_-'Transactions (43) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (43) | petite question tout de meme, concernant les cables fournis avec la HX elle est opérationnelle pour un SLI de 780 lightning ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-'Transactions (43) | OK pour moi Next en MP Message édité par genghis77 le 21-03-2016 à 18:39:53 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | si tu changes d'avis et que peux faire une lettre bulle scotchée 4 côté, la rallonge fait 50Gr (je viens d'en peser une 8 pins gpu) c'est 1.8€ la lettre suivie jusque 100g --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | --------------- >> Achats/Ventes << |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |