| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 12:44:17 ![]() ![]() |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) |
--------------- >> Achats/Ventes << |
litijiji Transactions (46) | Quel bel ouvrage.
Message édité par litijiji le 03-01-2016 à 13:20:39 |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | J'y réfléchi et te dis quoi dans la soirée. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
litijiji Transactions (46) | Bah je ne fais pas de watercooling donc je passe. |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | j'aurais peut être les fonds mercredi, pour l'instant je préfère rester sage. --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
necrontire Transactions (149) |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 08:39:54 ![]() ![]() |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Je suis assez d'accord, faudrait que ça bouge un peu là, car je compte pas démonter la config pour vendre juste une pompe ou un rad --------------- >> Achats/Ventes << |
beenouze Valar MorghulisTransactions (70) | Oui, je te comprends, je t'aide à maintenir ton post en surface pour attirer la foule qui, je te le souhaite, comprend les deux acheteurs tant convoités...
Message édité par beenouze le 05-01-2016 à 20:53:42 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
cakinou Transactions (13) | Salut et félicitation pour ce mod superbe.
|
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | 3 ventilateurs 120mm SP "Performance Edition" et 2 bloc de led blanche vendus à cakinou, merci à lui --------------- >> Achats/Ventes << |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
Message édité par necrontire le 08-01-2016 à 22:04:00 --------------- Mon Topic de vente |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | up pour des super carte qui envoient la sauce --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) | ha oui, j'ai oublié de te le dire. Ca ne l'interesse pas, pour le moment il reste sur la série 580 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
triptyk Mr. PropreTransactions (75) | Bon les zamis c'est pas tout mais j'ai aussi hâte que vous de pouvoir passer à la suite, je sais que certains d'entre vous attendent depuis un certain temps déjà certains de mes composants, mais le déblocage des autres lots ne pourra venir que de vous --------------- >> Achats/Ventes << |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |