| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
|---|---|
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Reprise du message précédent : Message édité par arno24 le 31-07-2014 à 00:05:11 |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 00:04:22 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) | je viens de calculer par envoimoincher.com en chronopost 18h avec assurance de 800€ il y en a pour 17,81€ pour un colis de 4kg. si tu envoies en chronopost on passe en main propre. je te prends à 600€ in (ton prix) Message édité par mayhem52 le 31-07-2014 à 00:10:49 --------------- Mon feedback |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | c'est parti go mp, ça sera par mondial relay je référe j'en suis content et regarde mon feed jamais de soucis |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (515) |
stefouille13 Transactions (44) | merci a toi d avoir fait semblant de me vendre cette cm et sois disant que j'ai juste lu ton mp parce que je conduisez (et donc je te pas repondu de suite ) tu a préféré la vendre a quelqu'un d'autre alors que c était en cours avec moi . c pas comme si je t'avais fait attendre très longtemps . Message cité 1 fois Message édité par stefouille13 le 31-07-2014 à 03:02:54 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 20:43:35 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Si j'ai repondu par mp et a aucun moment celà vient d'une surenchère de qui que ce soit, il suffit de lire tous les messages avec les heures, tout est limpide..
Message édité par arno24 le 01-08-2014 à 17:05:05 |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Baisse de prix sur ce qui reste powwwwwwwaaaaa |
stefouille13 Transactions (44) | Ce qui gêne c que ta conclu la cm avec moi et le faite que j'ai lu et pas répondu à ton message tu t permis d annuler la vente seulement 5 h après pour vendre en lot ce qui t'arrange le plus. A aucun moment je me suis désister pour la vente contrairement à tous les autres dont tu parle. on c dejà expliqué par mp tkt mais moi ça me choque que ça te semble normal ce genre de pratique. Ta n'a marre qu' on te pose des lapins sur les ventes ben j espère que ça continuer parce que c pas comme ça que ça marche. tu conclu avec quelqu'un , tu attend sa réponse et pas annulé pour vendre à quelqu'un.Tt mes autre achats ce sont fait pas immédiatement je leur répond quand j'ai le temps et j'ai pas eu de problème. si je regarde les forum des gens bien feed ils attendent une réponse ou il annule bien plus tard pas 5 h après .je te dit que je prend c que je prend. Message édité par stefouille13 le 02-08-2014 à 02:36:56 |
machinman Transactions (68) |
machinman Transactions (68) | bah j'aurais bien pris le lot, mais les conditions n'étaient pas réunies, ya pas de soucis mais c'est vrai que normalement quand quelqu'un prend, il prend et c'est une règle du forum quoi. dans un sens comme dans l'autre.
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | tu as quand même clairement spécifié sur le topic que finalement tu n'avais pas de réel souhait d'achat, ce que tu m'as également confirmé par mp sauf facilité s de paiement sur 2 mois, à aucun moment je ne pense m'être agacé je suis donc tout a fait relax, puisqu'il faut que je me justifie je le fais sans aucun soucis. Message édité par arno24 le 02-08-2014 à 17:05:32 --------------- |
machinman Transactions (68) | *soupir*
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Ok |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Baisse de prix sur ce qui reste |
machinman Transactions (68) |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | personne il en veut ? c'est trop cher ? peur pour l'envoi du boitier ? pour le boitier j'ai sa boite avec les polystyrènes de protection etc ... donc pas grand risque de détérioration. pour l'alim elle n'a aucun souci, visuellement comme neuve, tous les câbles modulaires présents, boite d'origine, etc .... Message cité 1 fois Message édité par arno24 le 03-08-2014 à 11:18:37 --------------- |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Plop |
arno24 COMMODORE n'est pas mort :)Transactions (91) | Pour motiver un peu la vente prix negociable idéalement sur le lot boitier alim, il ne reste plus que ça Message édité par arno24 le 03-08-2014 à 21:23:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] 5D Mark II | [VDS] 3 Ventilateurs Corsair SP120 QE pwm |
| [VDS] Iphone 4S 16 GO blanc débloqué | [Vendu] Archos 97b platinum |
| VENDU Merci de fermer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien | |