Reprise du message précédent :Hello, Ca marche pour moi 90€ en MP à Paris
désolé @coksx, j'ai reçu une offre au prix @lepape3 : c noté pour moi. On passe en mp pour finaliser la transaction
Le m8 est toujours dispo
bonne année. oui le M8 est dispo.
up
HDD vendu @lepape3
vente Barebone annulé
Je vends mon écran ACER Predator XB321HK Taille d'écran : 32 pouces Résolution : 3840x2160 Technologie Gsync Facture d'achat : Mai 2016 (facture fournie) et garantie. Prix : 600 euros
sympa, dommage 60hz il est niquel toussa ?
oui nickel boite , notice, facture fournie
oki, à voir mais sa doit être un peu grand
oui c'est grand, mais on s'habitue assez vite
un echange contre un 30" ips 1600P + €€€ ça t'intéresserai ?
quel est le model de ton ecran ?
shimian qh 300 ipsms
désolé, ce model ne m'interesse pas. merci pour ta proposition
moi je le veut bien, si je vend mon écran et que tu me fait un paiement en 2 fois 300 balles
ok no problemo
tu vend quoi comme ecran ?
un 24" 144hz acer
Ok dommage , je pense me prendre un 27 minimum
Echange s2716dg ?
c'est bien le model en G-Sync 27pouce 1440p ? tu rajouterais combien ?
Oui voila franchement il et top envie de voir ce que ça donne en 4k Je sais pas trop franchement tu as une idée ?
nos ecrans coutent ( au meilleur prix ) 900 et 600€ en neuf il y a 300€ d'ecart, sur le prix du neuf
Ok moi je les acheter chez ldlc ^^ Ya un pro qui le vends a 590 neuf sur leboncoin erf pour le tien je precise
j'ai hésité a lui acheter un 34" 21/9 à ce vendeur la mais j'ai jamais sauté le pas
moué, je te laisse tenter si tu veux. le mien viens de Boulanger.
Salut, J'ai peut être loupé l'info mais c'est un TN ou un IPS ? Merci.
salut c'est une IPS
Merci. Prix in? Possible d'avoir des photos ? Fuites de lumières, pixels morts ?
le prix ne comprend pas les frais de port d’ailleurs , je ne l'envoi pas , le carton est immense , bcp plus gros que les carton des televiseurs. je pourrais faire des photos dans la soirée.
Je voulais connaitre le prix avec FDP. Pas d'envoi, dommage. Merci quand même, bonne vente.
personne ?