Il faut que je regarde sur la facture (si je l'ai), je ne sais pas du tout. Je l'ai acheté ici même donc je ne suis pas le propriétaire d'origine et sa fais un petit moment qu'il traîne sous mon bureau dans sa boite ^^'
Je te dit ça ce soir (En tout cas il est garantie car c'est 5 ans chez Corsair il me semble)
Je repose ma question, si elle n'a pas été vu. J'aimerais acheter les GTX680 avec les WB. Sauf que j'aurais aimé les prendre courament décembre. Possibilité ou pas?
Je repose ma question, si elle n'a pas été vu. J'aimerais acheter les GTX680 avec les WB. Sauf que j'aurais aimé les prendre courament décembre. Possibilité ou pas?
Sisi je l'ai vu.
Si tu est sûr de me les prendre je peux te les réserver et on fais la transaction qu'en décembre sa ne me dérange pas. Mais il faut être sûr
Sisi je l'ai vu.
Si tu est sûr de me les prendre je peux te les réserver et on fais la transaction qu'en décembre sa ne me dérange pas. Mais il faut être sûr
Je suis sur qu'à 50% aujourd'hui même, je peux revenir vers toi fin de novembre ? Si quelqu'un achète, tant pis pour moi