Reprise du message précédent :si tu changes d'avis et que tu vends le proco seul je prends a ton prix sinon up
Bonjour, Chez moi il est sous big water, 480 épais. @ 4.8GHz je dépasse pas 72°C Non, le lot ne sera pas séparé.
Salut, Bah moi de l'autre côté je suis intéressé par la carte mère selon le prix.
Narco et Litjijijij mettez vous d'accord, je vends tout à l'un, par exemple Narco, puis il te revend la cm
Je n'achèterais (selon le prix), que la carte mère, pas les deux.
Dans l'immédiat je préfère vendre en lot, mais fais moi une propal par MP on sait jamais
Pas de propal par MP !!
Je te laisse me dire le prix de la CM. Si c'est intéressant, je la prends et tu vends le CPU à Narco.
250€ OUT tu choisis l'assurance
T'es de quel coin ?
Clermont
Ça sent l'arrivée proche du Z97 ça
up up up
Fichtre. J'aurais préféré du mp pour ce genre de matos.
Tossons je préfère vendre le lot, le CPU est très bon
J'en ai déjà un. T'as quoi comme refroidissement dessus ? EDIT: Par contre, compte tenu du prix de la CM, ça fait un cpu à 320. Y a pas un souci ?
Un big water avec 480 épais mais on s'écarte du sujet
J'ai fait un edit.
Nan mais je vends pas en séparé donc je me suis pas posé la question du prix au détail.
up
C'est une blague ?
Nan juste un égarement up
N'hésitez pas à propaler mais je vends uniquement en lot, merci.
Donc on peut négo les deux ? Je t'en fais une dans la journée.
J'avais dit uniquement en lot mais bon... Si vente séparée, j'insiste pour que la carte mère parte en premier.
C'est bien ce que j'ai dit. Quand je dis les deux, c'est le lot.
Alors go propal
salut, je suis intéressé mais tu vends 2 mois trop tôt, pas possible de résrever ou autre ?
Bonjour, Dans ce cas là je demande un à compte ( et pas 20€ hein )
ça me va, on finis en mp ?
Ok
up pour une HD 7870 XT