|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
fugazi2 Transactions (78) |
Message édité par fugazi2 le 20-02-2014 à 06:49:32 --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 20:20:31 |
nekeed Transactions (27) | Je te les prend à 50 in |
fugazi2 Transactions (78) | pour l'instant je reste sur 55€ fpin mais merci de ton offre |
nekeed Transactions (27) | Bah a voir, je connais pas du tout la marque, ce qui me fait hésiter un peu. C'est marque US ? |
lagaffe67 Transactions (472) |
nekeed Transactions (27) | Ca vaut quoi par exemple par rapport au Corsair Vengeance LP ? |
fugazi2 Transactions (78) | tu as un premier test au début ici un autre...
Message édité par fugazi2 le 01-12-2013 à 21:09:46 --------------- Mon FeedBack |
nekeed Transactions (27) | Tu as la facture ? Pour la garantie |
fugazi2 Transactions (78) | Si c'est vraiment un question de marque je peux mettre de la kingston hyper X grey à la place c'est juste que pour les kingstons je ne sais plus ou est la boite c'est celle çi http://www.materiel.net/barrette-m [...] posants+PC --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) | pour la facture je dois l'avoir il faut juste que je retrouve sur qu'elle magasin de VPC je l'ai acheté je cherche cela et te dis cela... |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 21:20:12 |
nekeed Transactions (27) | Nan, fin je pose ses questions là car je débute, c'est mon premier pc que je me monte, j'ai des connaissances limités (pour le moment) car c'était un ami qui s'occupait de ça, mais j'ai voulu le faire moi même cette fois, pour apprendre justement ^^
Message édité par nekeed le 01-12-2013 à 21:27:12 |
fugazi2 Transactions (78) | honnêtement toute les barettes en 1600 ce valent après même si la latence est plus basse les gains sont infimes, même si tu prends de la super ram qui vaut la peau des fesses et qui monte à 2400 tu auras un gain dans les benk mais invisible à l'oeil... c'est un post ou ce qui compte c'est de prendre des barettes de marques pour la fiabilité mais sinon vaut mieux le plus gros du budget dans la CG pour le jeu... La je tourne avec le la kingston sur mes pc en 1600 avec un i7 3770@4.4 un i5 2500k @ 4.5 et un i5 760@3.9 Message édité par fugazi2 le 01-12-2013 à 21:33:12 --------------- Mon FeedBack |
nekeed Transactions (27) | Du coup il me faut quoi les kingston ou les patriot ? |
nekeed Transactions (27) | Car si j'ai bien compris ce sont les mêmes, du moins au regard de l'overclocking ^^ Mais niveau fiabilité ça ce joue j'imagine aussi ? |
fugazi2 Transactions (78) | les deux sont des marques réputées en terme de fiabilité, les patriot je les ai depuis un peu plus d'un an je crois et les kingston un peu moin, mais je galère pour retrouver la facture ou du moins le site ou j'ai acheté cela |
fugazi2 Transactions (78) | Sinon j'ai celle çi http://www.amazon.fr/dp/B00AHWXTZ4 [...] B00AHWXTZ4 acheté il y a un mois et la j'ai bien la facture amazon Message édité par fugazi2 le 02-12-2013 à 08:14:28 --------------- Mon FeedBack |
nekeed Transactions (27) | A quelle prix pour celle ci ? |
fugazi2 Transactions (78) | Pareil 50€ + 5€ pour le port.. |
kouix HoubaTransactions (20) |
nekeed Transactions (27) | Bah je te prend les black (roooh ) pour ce prix là On voit ça par mp |
fugazi2 Transactions (78) | ok go mp :-) |
Mamito Transactions (21) | wtf c'est donné le casque --------------- |
fugazi2 Transactions (78) | heuuuu donné faut pas pousser faut quand même m'envoyer les sioux avant
|
Mamito Transactions (21) | garantie 5 ans par logitech ? tu es sur ? car c'est 2 ans de base Message cité 1 fois Message édité par Mamito le 05-12-2013 à 15:55:57 --------------- |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
--------------- A/V | CpuZ |
Mamito Transactions (21) | ok donc c'est 3 ans de base
--------------- |
fugazi2 Transactions (78) | ben vous me donnez un doute je vais vérifier.. |
fugazi2 Transactions (78) | Effectivement vous avez raison la garantie est de 2 ans j'étais sur d'avoir vu un Stickers avec 5 ans mais non... je donc je vais modifier reste 17 mois merci mamito --------------- Mon FeedBack |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮OoTransactions (66) |
--------------- A/V | CpuZ |
fugazi2 Transactions (78) | oui mais quand j'y suis allé il indique 2 ans ... mais si quelqu'un est preneur et que ce point pose vraiment souci je contacterai Logitech pour avoir une réponse claire Message édité par fugazi2 le 06-12-2013 à 09:56:01 --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) | le casque est vendu sur un autre support normalement.. |
fugazi2 Transactions (78) | je me suis pris un lapin, avec un gars pas très sympa bref qu'il aille au diable.... --------------- Mon FeedBack |
fugazi2 Transactions (78) | :bounce; |
baliverne Ainsi va la vieTransactions (44) | Bonjour le MP c est sur Paris? --------------- Mon feedback |
fugazi2 Transactions (78) | Heuuu plutôt TOURS indre et loire --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |