|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 11:06:44 |
anthonylabaune Transactions (46) | Salut, non pas de dégressif car ils sont neuf.
|
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Bon pas de dégressifs :c
--------------- |
BJ_Mr Bonjour Monsieur :)Transactions (10) | Marchandise reçu , inspecté , nickel =) --------------- |
anthonylabaune Transactions (46) | |
anthonylabaune Transactions (46) | Ajout : |
jush7 de retour ^^Transactions (47) |
anthonylabaune Transactions (46) |
|
ouyde Transactions (29) | 55 in le rad ?
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 17:44:24 |
anthonylabaune Transactions (46) | Salut, |
ouyde Transactions (29) | ca marche pour moi
|
anthonylabaune Transactions (46) | Oui, c'est le moyen que je préfère d'ailleurs. |
anthonylabaune Transactions (46) | Je n'ai reçu que 56.74 sur les 59 convenu car tu n'as pas fait attention en faisant le paiement paypal. |
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Drap |
anthonylabaune Transactions (46) | Tu drap c'est à dire? |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Je post ici car quelques chose m'intéresse (ici la pompe mais sans le top) et je reviendrais peut être plus tard |
Bi11Bar0ud Transactions (139) |
Message édité par Bi11Bar0ud le 27-11-2013 à 17:01:16 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
anthonylabaune Transactions (46) | Avec toutes les vis et backplate ca rentre pas.
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Euh j'ai un doute là ... quand je disais que je prenais en lettre max, ça voulait dire frais de port à ma charge bien sur --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Le colissimo sans assurance c'est 7.5€ ... Donc preneur à 17.50 en colissimo --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
dureiken Transactions (103) | Salut
|
anthonylabaune Transactions (46) | Oui je suis à Roques pourquoi? |
dureiken Transactions (103) | bah pour la pompe et le WB CPU |
anthonylabaune Transactions (46) | Si tu me le dis pas comment tu veux que je le sache Message édité par anthonylabaune le 27-11-2013 à 18:54:45 |
dureiken Transactions (103) | euh non desolé paypal sans moi, mauvaises experiences avant et frais en plus
|
anthonylabaune Transactions (46) | Mais il y a pas de frais si tu a un compte.
|
dureiken Transactions (103) | il y a des frais lors de l'envoi des sous si |
anthonylabaune Transactions (46) | Non, pas si tu fais "envoie d'argent à un proche" et que tu choisis ton compte bancaire comme moyen de paiement.
Message édité par anthonylabaune le 27-11-2013 à 19:12:34 |
dureiken Transactions (103) | oui j'ai déjà fait ça j'ai jamais revu mes sous, sur HFR |
anthonylabaune Transactions (46) | Vu comme ça, même avec des profil sérieux? |
dureiken Transactions (103) | yeah ok
|
anthonylabaune Transactions (46) | Re, |
dureiken Transactions (103) | ah ok tant pis alors
|
anthonylabaune Transactions (46) | Avec le top? Tu as un lien?
|
El_diablo Transactions (766) |
dureiken Transactions (103) | Salut
|
Publicité | Posté le |