| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
jyriok Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 16:21:01 ![]() ![]() |
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) |
Ok jyriok effectivement ca m'interesse, as-tu toujours la facture? Message édité par Astaro7h le 21-09-2013 à 19:36:44 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | J'en ai une a vendre aussi ( GTX 580 avecvun VF3000F ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) | Je l'ai vu effectivement mais j'en cherche une en parfait etat --------------- Mon topic Achats/Ventes |
dark ghost ApokolipsTransactions (307) | Je vais changer le VF3000F par un Accelero Xtrem demain pour tester --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
merak Transactions (7) | 70in pour la 560 ? |
Publicité | Posté le 24-09-2013 à 08:57:15 ![]() ![]() |
merak Transactions (7) | arf, y'a des 6870 qui partent entre 50 et 60 roros |
ptidiablo54 Transactions (16) |
|
merak Transactions (7) | +1 |
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) | Version Golden Sample, radiateur d'origine fourni, et radiateur zalman VF700 monté dessus. Je peux faire une photo ce soir en rentrant si besoin Message cité 1 fois Message édité par Astaro7h le 24-09-2013 à 10:01:10 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | le Windows qui est dessus est avec le CD+clef ?
Message édité par sire de Botcor le 24-09-2013 à 10:14:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) | C'est en fait un vieux dvd alienware windows 7 qu'il me reste d'un m18x. Je garde le dvd mais je peux refaire une installation propre sur le disque si tu veux --------------- Mon topic Achats/Ventes |
sire de Botcor Armorican way of lifeTransactions (10) | en fait, vu que tu vends un "lot" et non pas une tour, il manque quoi pour en faire un PC ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
merak Transactions (7) |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
merak Transactions (7) | le Cu est bcp plus cher ^^ |
ptidiablo54 Transactions (16) |
|
Astaro7h Discord: papastarothTransactions (37) | Up photo
merak Transactions (7) | à la limite je pourrais être intéressé pour 70in, j'aurais préféré une asus , MSI ou Sapphire mais bon |
bolbit Transactions (4) | Salut, preneur de la 560ti à ton prix (75in) Message édité par bolbit le 30-09-2013 à 20:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |