| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
Clairenet Transactions (64) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2013 à 17:15:23 ![]() ![]() |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Up --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
cyrnap54 Transactions (46) | Drapal
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
asters Transactions (46) | Désolé je vais laisser ma place à clairenet --------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Clairenet Transactions (64) | arf, j'ai trouvé mon bonheur en mini-itx entre temps |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Décidément pas de chance.
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Proco dispo mais tant que la carte mère ne part je le garde.
Publicité | Posté le 07-09-2013 à 16:25:04 ![]() ![]() |
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Tu vendrais à quel prix la mémoire seule ? --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Aller, nous faut un acheteur de cm là --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | J'avais pensé à choquito qui en cherchait une mais pas de budget avant le mois prochain donc je dois soit patienter soit trouver un autre acheteur.
ikariya Transactions (4) | Interessé par le tout (lot 1 + lot 2) si prix negociable et envoi possible (region de lyon)
Message édité par ikariya le 08-09-2013 à 12:28:06 |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Le temps de prendre quelques photos, de les héberger.
Message cité 2 fois Message édité par pascalperenoel le 08-09-2013 à 13:11:58 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
vino Transactions (49) |
Zedess 114Transactions (473) |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Comme noté plus haut,
alokkin tourner 7 fois la langue ...Transactions (19) | Proposition à 35 euros et je peux passer dans la journée. Je te laisse mon numéro de téléphone en mp, au cas ou. --------------- Burn the museum, wipe your ass with the Mona Lisa, this way, at least, God will know your name. |
ikariya Transactions (4) |
|
ikariya Transactions (4) |
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Lecteur/graveur DVD j'ai ça oui en noir
ikariya Transactions (4) | euh je pensais que l'alim etait dans le lot 2 ! c'est pas le cas ? |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | L'alim (Corsair CX430 V1) est dans le lot 2 oui --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
tesh Gaming Mod StreamerTransactions (14) | Interéssé par le lot 1 je te contacte en mp c'est pour mon grand frère cela m'intéresse bien |
ikariya Transactions (4) | au temps pour moi !ok !
|
ikariya Transactions (4) | bonsoir,
|
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | Bon ben j'espère que ça va mieux et rien de grave.
Pierodeo Transactions (8) | Bonjour !
--------------- Feedback |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | 120 in trop peu. Je reste sur mes 120€ out.
Message édité par pascalperenoel le 10-09-2013 à 10:19:26 --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
Pierodeo Transactions (8) |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | 130 in ça peut le faire.
vino Transactions (49) | Budget un peu serré ces temps ci Message édité par vino le 11-09-2013 à 07:44:22 |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Eh eh, si le proco est Ok, je suis toujours preneur hein. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
pascalperenoel mi.comTransactions (24) | vino pas cool car avant l'édit il m'a bien semblé que tu étais OK à 45€.
vino Transactions (49) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |