Reprise du message précédent :Prends toi en plutôt une troisième.
tu vends à l'unité ?
J'en ai une à l'unité. Mais ce n'est pas la question.
je cherche que du WF3X... et j'avais déjà vu la tienne leop mas pcb de référence...
C'est mieux PCB de référence. D'ailleurs, je pense que celles de ce topic ont le PCB de référence aussi. Mais les ventilos customs.
Non c'est PCB Gigabyte avec alimentation avec plus de phases. Non je préfererai vendre le SLI complet.
Ah autant pour moi, j'étais resté au PCB de ref sur les TFII en GTX 580.
comme quoi...
Et oui, on ne peut plus être sûr de rien d'une génération sur l'autre. Je pensais que Gigabyte était comme MSI au niveau des PCB de ref et juste une modification du système de refroidissement.
up
Je prends le SLI à ton prix. Je t'envoi un mp
Si jamais Weed, j'en ai une troisième Gigabyte pour du TRI-SLI et j'essaye de m'aligner au plus proche du prix de er1c.
Mp reçu et répondu
Cartes bien reçues, elles fonctionnent nickel
Merci et bon jeux avec !
J'achète :
Up
donne moi ton adresse je vais t'en envoyer un
Ah sympa
Bonjour, Pour le pont, vois mon topic...
J'avais même pas vu ton petit coucou sur mon topal.
@ Dan c'est un pont Crossfire que tu vends @ Weed coucou Et up je recherche encore un pont SLI, idéalement un 12cm mais ce n'est pas obligatoire.
Bonjour, Je devrais avoir ce que tu demandes (plutôt celui du haut si tu veux mon avis )
Ah super, le petit du bas fait 6cm ? Si oui combien in ? Et sinon combien les 3 du bas in ? (Oui je sais c'est contradictoire avec le titre du topic )
Je mesure ça ce soir et te réponds. Celui du haut fait 12 ou 13 cm c'est sur. Pour le prix, propal (avec FDP car je suis dans le 59) Adtaleur
Ben c'est au vendeur de fixer les prix
Disons 2 € le long câble, 1.5 € les moyens et 1 € le petit du bas; je donnerai les dimensions exactes ce soir. (en FDP Out) Edit: de haut en bas: 13 cm, 11 cm, 9 cm, 9 cm et 6 cm (de pont à pont)
Ok eh bien je te prends les deux 9 cm et le 6 cm. Donne moi ton total en lettre bulle et comment tu souhaite être payé
Tu ne veux pas le 13 cm ?
Ben finalement, les 2 9 et le 6 devraient me suffire largement en fait (oui je sais c'est pas cohérent avec le titre de mon topic )
j'ai un pont SLI souple de marque MSI, il doit faire dans les 10/11 cm
En cours avec phardfr