Je peux patienter sans soucis, sinon 35in par relais colis sans problèmes, même si je préfère en main propre, à toi de voir si tu es d'accord de mettre de côté...
Je peux patienter sans soucis, sinon 35in par relais colis sans problèmes, même si je préfère en main propre, à toi de voir si tu es d'accord de mettre de côté...
Je vais faire affaire avec morpll du coup vu qu'il a prononçait la phrase magique.
Je vais faire affaire avec morpll du coup vu qu'il a prononçait la phrase magique.
Bon... J'aurai accepté 35€ en main propre...Ce qui aurait été pareil pour toi... J'ai un peu l'impression de m'être fait passer devant Je laisse ma propal si tu changes d'avis ou si désistement.
Bonne journée
Message édité par jooooris le 31-10-2018 à 14:42:22
Il a dit ça directement et puis ça m'évite d'attendre 2 semaines en sachant que d'ici là tu aurais peut être trouvé ailleurs. Je te souhaite une bonne recherche.
Message édité par kiolings le 31-10-2018 à 17:59:37
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Salut, Je reste sur 53in car je pense que c'est un bon prix déjà vu l'état et le prix du neuf.
Après 50in ça peux passer mais sans assurance et tu en prends la responsabilité.
Salut, Alors il y a 11.92€ de frais de port par relais colis avec assurance @60€.
Sans assurance autre que celle de base (20€ /colis), on est à 9.92€.
Et avec assurance @49€ on est à 11.12€.