| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment. |
|---|---|
kiolings Transactions (149) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 07:37:06 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (529) |
kiolings Transactions (149) | |
kiolings Transactions (149) | up |
kiolings Transactions (149) | plop !!! |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
kiolings Transactions (149) | D'accord.
|
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 06:53:06 ![]() ![]() |
RoN1N Transactions (36) | up |
Bloodface Transactions (12) | Bonjour, Je serais intéressé par deux de tes écrans, quel serait ton prix? (à moins que tu ne les vendes pas séparément) |
pingouinnuclaire Transactions (12) | Salut! Tu vends ton pied au détail à tout hasard? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kiolings Transactions (149) |
|
|
pingouinnuclaire Transactions (12) | merci pour ta réponse rapide. Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2014 à 10:14:29 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kiolings Transactions (149) | Ils ? Tu parle du pieds ou des ecrans ?
|
pingouinnuclaire Transactions (12) | Je me suis emmêlé les pinceaux. Je pensais au pied --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kiolings Transactions (149) | Avec les fdp 130€.
|
|
pingouinnuclaire Transactions (12) | Ouais laisse tomber... On le trouve à 160€ neuf en livraison gratuite. Merci quand meme! Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2014 à 15:12:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire Transactions (12) | Bon bah je te propose 80€ emporté chez toi samedi la semaine pro dans l'aprés midi? (pour le pied) Message édité par pingouinnuclaire le 17-10-2014 à 19:32:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
kiolings Transactions (149) | 90€ et c'est ok pour samedi aprem. |
pingouinnuclaire Transactions (12) | Vendu. On se tient au jus par MP --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (29) | kiolings,je fais un effort ,je monte ma propal a 320in pour la 780 ti
|
Monder78 Transactions (14) |
|
Monder78 Transactions (14) |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (21) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |