Reprise du message précédent :ajout 15€
Je vois sa avec un ami est je te donne une réponse au plus vite.
OKI
Bonsoir à Tous ! Ton PC m’intéresse : je te le prends à 150€ fdpin sans le disque dur. Qu’en penses-tu ? Cordialement
no merci ça fait peu en plus un DD de 160 n'a aucun valeur
Je te fais une seconde proposition à 170€ fdpin sans le dd toujours.
tjr pas assez dernier prix 185 via relais colis DD inclus ps : je travail dessous en ce moment, il est vraiment neuf !
Je reste sur mon prix c'est déjà hors budget pour moi. Si tu change d'avis je te paye de-suite avec paypal.
oki pas de soucie je garde sous coude
Je coupe la poire en deux 178€ fdpin
no mais te vraiment 7€ pré ok vas y c'est psq je t'aime bien par contre j'aime les chiffres rond ! donc 180
Je sais mais je suis hors budget Je prends !
mp moi
vendu
up
Ils sont top tes news pc portables a vendre ^^
Up pour des dell a prix tip top
up, beaux bébés!!
Up!
Up
dites donc ca ne se bouscule pas ici UP
le dell en très bon état, non rayé ? j'vois pas mal de taches sur le capot. il date de quand ? ya moyen de faire quoi avec la 160m?
En fait c'est des traces d'utilisation ! La carte 160m est une NVS donc carte pro non pour jouer !
j'recherche un petit truc, je cherche pas spécialement a jouer du tout, mais un minium en low, style hd 3000/4000 et la nvs j'sens que ca va pas le faire.
Tiens regarde ici http://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 470.0.html
le dell en très bon état, non rayé ? j'vois pas mal de taches sur le capot.il date de quand ?ya moyen de faire quoi avec la 160m?
Si c'est comme pour Lenovo T400, c'est juste de la poussière. Après un petit nettoyage il était archi neuf, pas une rayure.
je confime
yep, malheureusement je trouve la 160m un peu trop faiblarde pour mon utilisation. j'étais déjà allé inspecter...
baisse de prix