| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
NarOneR Transactions (10) | Bonjour tout le monde,
Message édité par NarOneR le 18-07-2013 à 11:02:34 |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:21:21 ![]() ![]() |
aspicot Transactions (4) | Je prends le proc et la ram Message cité 1 fois Message édité par aspicot le 18-06-2013 à 12:25:13 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
clasni Transactions (2) | Idem |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
Link06510 Transactions (122) | Ce prix !! |
OncleJimbo Transactions (67) | Prenneur du lot 2700K + ram corsair + Phobya G-silent 180 * 4 après qui de droit
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | c'est partit pour les prises de lot de plus en plus gros Message cité 1 fois Message édité par satisfaction2010 le 18-06-2013 à 12:45:31 --------------- FEED |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 18-06-2013 à 12:48:21 ![]() ![]() |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | yep désolé joysticker --------------- FEED |
suiL Transactions (27) | Je suis intéréssé par le proco, met moi sur la liste d'attente, on sait jamais que tout le monde se désiste |
Ptiwhisky Transactions (1) | Je suis aussi intéressé par le proco |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | Salut, intéressé par la ram et le SDD en indiquant les modeles exact --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NarOneR Transactions (10) | Houla beaucoup de monde intéresser !
|
aspicot Transactions (4) |
|
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
NarOneR Transactions (10) | satisfaction pas de soucis on passe en privé |
GP06 Transactions (2) | Salut!
|
mobbdip le savoir est une armeTransactions (88) |
NarOneR Transactions (10) | Pour le modèle je ne sais plus exactement, mais je vais mettre la photo. |
GP06 Transactions (2) | Salut
Message édité par GP06 le 18-06-2013 à 20:05:36 |
NarOneR Transactions (10) | C'est le premier en transparent, j'ai la boîte avec les joints et les vises (il est encore monté actuellement) |
GP06 Transactions (2) | je prend a ton prix |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
NarOneR Transactions (10) | Le PCB de la HD7970 est bleu. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | et ton 2700k, testé en OC?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
NarOneR Transactions (10) | Le processeur n'a jamais était overclocké ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
GP06 Transactions (2) | Vu le prix de vente yo80 tu prend pas beaucoup de risque |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | up pour la boite griffé par la chat, en espérant qu'elle se rétablisse vite --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
NarOneR Transactions (10) | Yo80 à toi de voir.
|
GP06 Transactions (2) | Tu as louper mon message |
NV POWER R1der Big BangTransactions (32) | c'est lequel le ssd ? --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
NarOneR Transactions (10) | Yop désolé GP06 on passe en privé.
|
GP06 Transactions (2) | Je me désiste pour le WB trop de frais de port |
NarOneR Transactions (10) | Le Waterblock est de nouveau en vente. |
samiramerci Transactions (21) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |






