DmbUnleashed a écrit :
Bienvenue sur la centralisation de mes ventes, tout doit disparaître !
Quelques règles pour le bien de tous :
- Je vends à qui je veux et je fixe mes prix
- Paiement par virement ou PayPal (entre proches ou +4% à votre charge)
- Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port (sauf mention contraire)
- Le matériel en vente est 100% fonctionnel (sauf mention contraire)
- Envoi par La Poste, Mondial Relay ou Relais Colis
- Tout produit vendu n'est ni repris ni remboursé
Vous achetez donc chez moi en toute connaissance de cause !
Mes multiples évaluations positives attestent de mon sérieux, j'en demande tout autant de la part de l'acheteur.
Mes colis sont préparés avec soin et minutie, je protège toujours au maximum votre acquisition.
Et pour finir, je ne suis en aucun cas responsable des pertes, dommages et retards liés au transport.
Je souhaite me séparer de mon clavier mécanique SteelSeries Apex M800 équipé de switchs QS1 relativement silencieux et de touches de faible hauteur.
C'est un cadeau qu'on m'a fait courant 2016 donc je n'ai pas de facture, mais le clavier sera livré dans sa boite complète.
Je m'en sépare car il est trop silencieux pour moi, la sensation de frappe et le clic des switchs Cherry MX bleus me manquent trop (moins à mon entourage bizarrement).
Je préfère le préciser, le clavier a été utilisé dans un environnement fumeur, mais je ne fume pas moi même et je suis du genre maniaque donc il est en excellent état.
Disponible pour 85€ hors frais de port. En cours avec Ay Pépito dit el requino ! Je souhaite aussi me séparer de ma souris SteelSeries Rival 700 avec écran OLED et retour tactile (seulement sur certains jeux).
Facture Materiel.net de Juin 2016, livrée dans sa boite complète, photos sur demande.
Je m'en sépare pour passer sur un modèle sans-fil, mais c'est une excellente souris, confortable et précise.
Je préfère le préciser, la souris a été utilisée dans un environnement fumeur, mais je ne fume pas moi même et je suis du genre maniaque donc elle est en excellent état.
Disponible pour 50€ in (en Mondial Relay ou Relais Colis seulement) +2.50€ pour La Poste
Et pour finir je me sépare de ma carte son Asus Xonar DSX, facture Amazon de Juillet 2013, pas sûr d'avoir encore la boite, photos sur demande.
Je m'en sépare car je passe sur une petite configuration itx donc j'ai acheté une carte son externe.
Excellent état, disponible pour 30€ in (en Mondial Relay ou Relais Colis seulement) +2€ pour La Poste

|