| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
|---|---|
nicolas_x Transactions (36) |
Publicité | Posté le 30-06-2016 à 22:25:34 ![]() ![]() |
Xum Transactions (16) |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Propal 30€ in pour l'alimentation sfx --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
chambar Transactions (36) | Hello,
|
nicolas_x Transactions (36) |
|
Xum Transactions (16) | 40in ça me va, par contre pour tenir compte de l'ordre d'arrivée: Loofy est-ce que tu t'alignes ou tu laisses à Chambar? |
chambar Transactions (36) |
|
loofy Not a geek. Just a human 2.0Transactions (91) | Sympa de demander ^^ et non je ne m'aligne pas, dommage pour moi. Message cité 1 fois Message édité par loofy le 03-07-2016 à 02:50:07 --------------- [Topic de vente] : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9218_1.htm |
Xum Transactions (16) | Ok donc Chambar c'est pour toi |
chambar Transactions (36) | Je suis bien d'accord et dans ce cas c'est forcément précisé en première page, sinon on franchi simplement la ligne rouge, les enchères n'ont rien à voir là dedans |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 13:01:42 ![]() ![]() |
Xum Transactions (16) | Et s'il avait dit 40in juste apres toi avant que je ne vois vos reponses à qui devrais-je donner la priorité? Au premier qui a dit 40in ou au premier à avoir fait une offre? (Sachant que c'est 40out le prix et c'est bien indiqué en premiere page que les prix sont hors frais de port donc aucune des deux n'etait au prix)
|
chambar Transactions (36) | Le premier qui prend à ton prix remporte l'offre,
|
Xum Transactions (16) | En l'etat personne n'a proposé a mon prix, donc non je n'inverse pas les rôles et merci de rester cordiale dans vos remarques surtout que je n'en suis pas à ma première transaction. |
chambar Transactions (36) | Tant que tu y es tu dis oui à 40€ in en attente toutefois que quelqu'un propose plus tant qu'il n'est pas à ton prix initial de 40€ out tant qu'à inventer ses règles...
|
Xum Transactions (16) |
|
skyzo-apple Transactions (47) | Franchement, embêter Xum sur ce point c'est pas super sympa...
|
chambar Transactions (36) | Les mentions en première page ont aussi leur limites, y'en a sa va loin, alors quand sa commence je met les voiles
Il ne comprend pas mon point de vue et je lui explique, c'est pas sérieux comme attitude mais cela ne remet pas en cause son sérieux personnel Message édité par chambar le 03-07-2016 à 16:00:10 |
Xum Transactions (16) | J'ai mis à jour les règles en première page. C'est le mieux que je puisse faire.
|
chambar Transactions (36) | Je râle comme un *** mais sa sert et démontre le sérieux du vendeur |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
|
Xum Transactions (16) |
|
chambar Transactions (36) | Ton Alim Seasonic S12II - 430W à venir pourrait elle s'ajouter au paquetage ? A bon prix y'a moyen de s'entendre |
Xum Transactions (16) | Oui elle peut venir avec, après elle a quelques griffures exterieures (je ferai des photos ce soir) c'est pour ça que je l'avais mis en "peut etre" (pas eu le temps de faire les photos plus tôt). Ça n'enleve rien au bon fonctionnement, car les cables sont clean c'est juste le casing.
|
chambar Transactions (36) | Hello,
|
Xum Transactions (16) | En cours pour les alims et up pour le reste |
skyzo-apple Transactions (47) | |
Xum Transactions (16) | |
skyzo-apple Transactions (47) |
|
Xum Transactions (16) | Up |
Xum Transactions (16) | Up up |
Xum Transactions (16) | Up |
chambar Transactions (36) | UP en passant, colis reçu et sa m'a l'air plus que parfait |
Hansaplast Hello.Transactions (264) |
Xum Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |