| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
|---|---|
remax03300 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Le rad est tiré d'un kit H2O de chez Swiftech Le soucis avec l'USB n'est pas bien gênant. Pour résumer tout ce qui est lié à l'USB est inactif avant le chargement de windows Message édité par remax03300 le 12-06-2013 à 19:39:05 --------------- --------------------------------------- |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 19:36:01 ![]() ![]() |
remax03300 Transactions (16) | Up --------------- --------------------------------------- |
remax03300 Transactions (16) |
--------------- --------------------------------------- |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) |
--------------- Mon Topic |
remax03300 Transactions (16) | Arf, c'est trop juste effectivement. Préviens-moi si ton budget s'élargit. Tu as du temps devant toi, place le il fera des petits --------------- --------------------------------------- |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) | Malheureusement c'est pas mon budget, c'est celui d'un ami, je lui monte une config --------------- Mon Topic |
remax03300 Transactions (16) | J'ai le numéro, il faut que je démonte le water et que je renvois tout. J'aimerai que ça parte ce week end pour bien faire. Du coup, je pense à un traitement de 3-4 semaines maxi. Message édité par remax03300 le 13-06-2013 à 14:46:39 --------------- --------------------------------------- |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) | Oue ça fait un peu long quand même --------------- Mon Topic |
remax03300 Transactions (16) | Oui, biensûr, si tu trouves avant profites-en. --------------- --------------------------------------- |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) | Ben je préfère faire attendre un peu mon pote et choppé une bonne CM que de me précipiter et d'en prendre une moyen pour pas des masses moins cher au final --------------- Mon Topic |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 15:34:15 ![]() ![]() |
lobsou Ah oue??? Non...Transactions (16) | Bon ben j'ai vu avec mon pote, et c'est bon pour lui, on augmente un peu son budget. Donc preneur à ton prix dès que tu la mettras en vente --------------- Mon Topic |
remax03300 Transactions (16) | Ok, pas de problème. La carte a été envoyée aujourd'hui. --------------- --------------------------------------- |
saruhada Legendary X58Transactions (344) |
remax03300 Transactions (16) | Up --------------- --------------------------------------- |
remax03300 Transactions (16) | Up MaJ --------------- --------------------------------------- |
thibault007 Transactions (45) | je te prends le 240 25€ fdpin |
remax03300 Transactions (16) | Ok en relais colis --------------- --------------------------------------- |
lepoetemelancolique Transactions (16) | arf rad vendu ? |
remax03300 Transactions (16) | Non, le rad n'est pas vendu. --------------- --------------------------------------- |
lepoetemelancolique Transactions (16) | j attends des news d un copain de forum |
lepoetemelancolique Transactions (16) | UP ..... je prends celui de super_melon..... bonne vente......UP |
remax03300 Transactions (16) | Salut, j'ai demandé des news au support. --------------- --------------------------------------- |
remax03300 Transactions (16) | Quelques news : la carte va m'être renvoyée d'ici demain je pense, elle devrait arriver la semaine prochaine. --------------- --------------------------------------- |
remax03300 Transactions (16) | Bon alors update bien dégouté, ils ont rien fait comme je le présentais.
--------------- --------------------------------------- |
remax03300 Transactions (16) | Bah ils ont dit qu'elle avait été testée et OK... --------------- --------------------------------------- |
remax03300 Transactions (16) | Donc pour eux pas de problèmes d'USB --------------- --------------------------------------- |
isis59 Transactions (0) | Drap pour le rad.25in ? |
remax03300 Transactions (16) | Ui, toujours comme dis précédemment en livraison relais colis. --------------- --------------------------------------- |
titanire Transactions (14) | Salut !! |
isis59 Transactions (0) | Ok.tu peux me le garder jusqu'à mercredi prochain stp? Je suis actuellement a l'autre bout de la france, et jaimerais etre sur qu'il passe dans mon boîtier avant de te le prendre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |