Reprise du message précédent :Salut, je passe en mp avec Saltydog pour l'alim et maddoc pour la CG
up
up, il reste le ventirad zalman et le boitier silverstone
un gros UP pour un vendeur vraiment sérieux
peut etre interessé par le ventirad
mise en vente de pièces de watercooling, tout fonctionne très bien et gros rabais de 40% sur du matériel qui a 6 mois
Propal à 75in pour la pompe D5 et le waterbock cpu en acetal!
Salut, intéressé par -le rad Radiateur CoolStream RAD-XT 120 -des Embout Métal Coudé 45° 1/4" pour tuyau 10/16mm - Argent Alphacool -des Embout Métal Coudé 90° 1/4" pour tuyau 10/16mm - Cuivre Alphacool pour les embouts je ne connais pas encore le nombre exact. Tu pourrais mettre des photos du rad et des embouts ou un lien. Merci
Finalement, je prendrai que le rad 120 à ton prix
Salut, goty je te propose 85in le lot quand à renlo06, cela fait 26€ in, si c'est toujours ok, on passe en mp
On coupe la poire en 2 et je te prends le lot à 80in, c'est bon pour toi?
t'es dur, la poire est déjà coupée en deux là vu que j'en ai pour plus de 10€ de fdp
Lol beh à toi de décider, y a rien qui presse de mon côté.. (par contre je peux te faire un virement de 80€ dès ce soir en rentrant du taff!)
je vais attendre de voir si une meilleure offre se profile à l'horizon
hello la pompe est elle toujours dispo stp.merci
Salut, j'ai modifié l'annonce après réflexion pour faire un lot pompe + top (sinon je vais avoir le top tout seul et je vais en chier pour le vendre) sinon, oui, toujours dispo
est elle encore sous garantie ? le top en bon ètat , pas de fuite ?.merci je serais interesser.merci
Oui c'est garanti et tout est en bon état !
hello combien in la pompe avec le top ?
Salut, 73€ in !
Intéressé par 6 embouts Métal Droit 1/4" pour tuyau 10/16mm - Argent Alphacool.
Je peux avoir quelques photos pliz ?
18€ in c'est jouable ?
c'est vrai que j'ai pas fait les photos :x je vais m'en occuper je te les fais à 20€ in en rognant un peu sur les fdp
Salut , proposition à 65 in pour le rad 360 . c'est bien un rad de 60 mm ?
hello c est bien celle avec le reglage possible du debit ? peut tu faire une photo stp.merci
Salut, oui il y a 4 ou 5 vitesses je sais plus... photos demain matin, promis
Salut, il fait 64mm d'épaisseur, et si c'est toujours bon, ta propale me conviens
C'est bon go mp.
ajout des photos !
C'est bon pour moi. Les 6 embouts (les 4 neufs et 2 autres ) droits pour 20€ in. Go mp
Potentiellement intéressé aussi par le EK-SUPREMACY ACETAL si compatible AMD ?
je vérifie
compatible socket s754/939/940/AM2 et 3/FM1