| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
|---|---|
biglaf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:49:48 ![]() ![]() |
michlastar La vie ca pue dixit ma copsTransactions (14) |
Clair que c'est le bourdel --------------- FEEDBACK |
ExtraJab Transactions (16) |
neocartman Transactions (9) | Il y a sur le forum un Q8200 à 45in, vu le peu de différence de puissance entre les 2 (10%), je tente de te proposer 60 in pour ton Q9400 nu.
|
biglaf Transactions (0) | bjr as tu eu le temp de voir pour la ram |
--------------- Feed - |
biglaf Transactions (0) | salut je crois que j etais premier sur la ram |
ExtraJab Transactions (16) | Tu dis en premier que la ram t'intéresse. Ali-Pacha est le premier avec un prix (qui me convient). Il me semble que dans les règles du forum cela se passe comme ça.
--------------- Feed - |
biglaf Transactions (0) | non je vais pas contacter un modo
|
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 13:53:38 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AWTransactions (55) | Biglaf, Concernant la transac avec hellzed, je me suis clairement positionné en deuxième. Pour des raisons qu'il a explicitées sur son topic, il a préféré faire la transac avec moi. Nous n'avons pas négocié en MP, je lui ai même indiqué que je pouvais me rétracter s'il y avait problème. Je ne vais pas le forcer à te vendre son matos alors que je suis aussi intéressé. Le sujet est le même ici. Ma propale est claire, le vendeur en fait ce qu'il en veut.
Ali |
biglaf Transactions (0) | oui les raisons quil etais soit disant presser de vendre alors que lui a bloquer cette vente pendant 2j |
biglaf Transactions (0) | et ici il n y avais pas de prix fixe donc jai marquer en premier mon interet ce qui voulais dire au prix du vendeur |
biglaf Transactions (0) | voici le topic pour que tout le monde vois qui est juste ou pas
|
biglaf Transactions (0) | de plus ali pacha |
biglaf Transactions (0) | ps
|
gea2402 Transactions (28) |
Ali-Pacha AWTransactions (55) | Au moins ça fait du up pour le vendeur Ali |
ExtraJab Transactions (16) | biglaf, pas la peine de t'emporter... j'ai passé l'âge de ces gamineries aussi (j'en 31 ans si tu veux tout savoir)...
--------------- Feed - |
biglaf Transactions (0) | je ne m emporte pas je dis juste ce que je pense |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Objectivement, ce n'est pas trop clair sur ce coup vu que les prix ont été indiqués après le message de Bilaf qui indique qu'il serait intéressé si vente au détail.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
biglaf Transactions (0) | merci ken
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕Transactions (38) | --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
ExtraJab Transactions (16) | Merci Ken pour l'eclaircissement.
--------------- Feed - |
Ali-Pacha AWTransactions (55) |
Ali Message édité par Ali-Pacha le 29-01-2013 à 12:04:03 |
biglaf Transactions (0) | tkt j ai tres bien compris |
biglaf Transactions (0) | je ne vais pas me prendre la tete ali |
Ali-Pacha AWTransactions (55) | Deuxième me va parfaitement, le vendeur est ici souverain Ali |
super_gonzales Star du catchTransactions (0) |
--------------- Feed - |
ExtraJab Transactions (16) | neocartman lisant ses MP mais ne répondant pas il perds sa place.
--------------- Feed - |
weedmen007 Éphésiens 6, 13-17Transactions (52) |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Salut !
|
ExtraJab Transactions (16) | Voilà les infos que j'ai de dispo :
Message édité par ExtraJab le 13-02-2013 à 15:32:10 --------------- Feed - |
Scouto Air Cooling Rules !Transactions (51) | Oui le VID est visible uniquement en software |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |