| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (301) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 17:36:55 ![]() ![]() |
Mizuki12 Transactions (39) |
dark ghost ApokolipsTransactions (301) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Alors en façade j'ai 2 usb et un e-sata.
--------------- . |
Mizuki12 Transactions (39) | ok pour le boitier ça ira quand même la visserie est complète également (rails et gommes notamment...) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Alors franchement je pense que j'ai à peu près tout, mais je n'ai aucune idée de ce qui était fournit à l'origine... J'ai des rails et gommes antivibration hdd oui, en effet. Message édité par zbineulongtime le 11-11-2012 à 18:09:46 --------------- . |
Mizuki12 Transactions (39) | oui pas de soucis je demandais au hasard j'ai quelques bricoles que je devrais pouvoir adapter dessus
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
--------------- . |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 20:33:28 ![]() ![]() |
T-8rD Transactions (88) | Bon prix pour la 580 |
Message édité par zbineulongtime le 11-11-2012 à 20:55:03 --------------- . |
--------------- . |
Cizia Transactions (103) | hello --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Aucune idée, je ne l'ai jamais o/c. Message édité par zbineulongtime le 11-11-2012 à 23:15:35 --------------- . |
blatty Transactions (2) | kikoo, tu peux me donner tes coordonnées bancaires et le poids de la mobo en MP stp |
damsxx Transactions (67) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) |
Juillet 2011. Pas une pm, je l'ai acheté à Orion57 sur le forum. Mais elle est comme neuve Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 00:14:05 --------------- . |
raptor Le doute m'habiteTransactions (296) | Merci pour ces précisions |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) |
Bon prix pour la 580 Pas de bruit particulier? Coil whine (condos qui sifflent), problème de rotor d'un des ventilos? J'aime pas le bruit Message édité par bobsaget le 12-11-2012 à 00:29:44 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Elle vient de Montcailloux, et je crois que la garantie asus c'est 3 ans. Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 00:44:50 --------------- . |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | Ok propale à 180 en main propre |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Ok pour 180, mais dans ce cas tu viens la chercher sur roissy CDG (rer b), je ne bouge pas. Les raisons de la vente, regarde mon post plus haut. Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 00:47:19 --------------- . |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | Au temps pour moi je n'avais pas vu l'edit.
|
damsxx Transactions (67) | UP --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Up, reste le i7860 et le noctua D14 ! Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 08:59:27 --------------- . |
--------------- . |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Salut, combien le Noctua NH-D14 fdpin ? Quels sont les moyens de paiement ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | 6€ en envoi simple, 9€ en recommandé.
--------------- . |
--------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Noctua vendu.
Message édité par zbineulongtime le 12-11-2012 à 19:50:42 --------------- . |
damsxx Transactions (67) | --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
--------------- . |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (119) | up |