Vu que c'est un mélange de pate thermique et de colle qui maintient les radiateurs, je suis sur que certains ne resisteront pas au transport. Malgré toute ma bonne volonté de faire un colis nickel, c'est toi qui prendrais alors le risque.
Ok je comprends : il fallait que je dise que j'étais d'accord avec ses conditions de paiement et qu'il me prenait le lot. Pour moi le passage en MP impliquait ça, je suis dsl !
Ok je comprends : il fallait que je dise que j'étais d'accord avec ses conditions de paiement et qu'il me prenait le lot. Pour moi le passage en MP impliquait ça, je suis dsl !
Merci de relire les règles, le passage en MP c'est à la fin, pas dès le début contrairement à ce que tu fait jusqu'alors
edit: tu sais que si jamais je dis la phrase magique que je prends à son prix ou quelqu'un la dit il sera prioritaire ?
ça n'a jamais vraiment marché cette histoire de phrase magique prioritaire, à partir du moment où j'ai exprimé mon intérêt sinon je prends à ton prix en MP sur paris paiement en 2x comme dit plus haut.