| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
powaxplo :oTransactions (178) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:11:50 ![]() ![]() |
baptisteth Transactions (13) | Bon écoute on réfléchit chacun de notre côté, on verra ça plus tard parce que je ne serai surement pas la de l'après midi. Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 17-08-2012 à 14:18:27 |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
powaxplo :oTransactions (178) |
Message édité par powaxplo le 17-08-2012 à 16:11:26 |
ricou13000 Transactions (66) |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Et moi j'attends et je prend 10 out le lot et peut importe les fdp...adjugé? --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
powaxplo :oTransactions (178) | Je te le laisse diwa7, au final je vais prendre du neuf sur Cdiscount (21.5 in les trois ventilos bitfenix à leds Message édité par powaxplo le 17-08-2012 à 16:31:13 |
diwa7 Bring it BackTransactions (48) | Bah merci bien l'ami.
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
baptisteth Transactions (13) | Ca me va diwa7, on peut voir ça ce soir (vers 23h) ? Parce que je n'aurait pas le temps cet aprem...
shelby37 a demandé le premier, j'attends sa réponse. Si il passe son tour il sera pour toi.
Hmm je te redis ça aussi vers 23h, en fonction des frais de l'envoi. Message édité par baptisteth le 17-08-2012 à 17:17:11 |
lemetabaron Transactions (10) | Si jamais les gens des disques durs se désistent, je veux bien te prendre le samsung ainsi que ton hdd externe pour 120€ in. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 18:36:30 ![]() ![]() |
baptisteth Transactions (13) | Cela dit, la vente en lot est prioritaire. A voir avec les intéressés |
shelby37 PSN : BigBloc572Transactions (18) | nan nan je prends, dsl je taffer, pouvais pas rep, MP moi baptisteth
--------------- achats & ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3043_1.htm |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (14) | Hello,
|
baptisteth Transactions (13) |
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Merci pour ton retour mais je reste sur ma proposition initiale à savoir 5€ fdpin.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
baptisteth Transactions (13) | Bon d'accord, je te les laisse à 5€in, de toute façon ça aura du mal à partir plus tard ^^
|
lemetabaron Transactions (10) | Oui je suis intéressé par le DD multimédia |
baptisteth Transactions (13) | Ca sera 65in, ça te va ?
|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | De mon côté pas de problème --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Nycolas Transactions (10) | Preneur de ton Disque 1To si desistement --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
baptisteth Transactions (13) | Désolé c'est vendu |
baptisteth Transactions (13) | Ajout d'une GTX 560 Ti OC de chez Gigabyte |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | Sur la CG, est-ce que le bloc ventilo dépasse la largeur des 2 slots ?
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
baptisteth Transactions (13) | Ils arrivent à la même hauteur que l'équerre métallique (peut-être 1mm en dessous même EDIT : d'après mon mètre, la distance entre le PCB et le haut des ventilos est de 3cm environ si ça peut t'aider Message édité par baptisteth le 30-11-2012 à 20:16:22 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | OK ça devrait passer. Quel type de connecteur d'alim ? --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
baptisteth Transactions (13) | C'est du 2x 6Pins
Message édité par baptisteth le 30-11-2012 à 20:34:55 |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | erf ça va pas passer, je suis limité à 150W --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
baptisteth Transactions (13) | Tu as quelle alim exactement ? |
baptisteth Transactions (13) | Up ! |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (9) | C'est spécial, c'est pour mettre dans un boitier externe pour un PC portable => http://www.villageinstruments.com/ [...] age=ViDock --------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
baptisteth Transactions (13) | Ah ok, je connaissais pas ^^
|
baptisteth Transactions (13) | Up |
kikette Transactions (4) |
|
baptisteth Transactions (13) | Tu veux me taper ? ^^
|
kikette Transactions (4) | de rien |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | interesse par 560ti
--------------- one vision,one purpose. |
Pc_plexi Transactions (139) | Je propose 100€ en mains propres pour la 560 ti Message cité 1 fois Message édité par Pc_plexi le 02-12-2012 à 15:22:28 |
baptisteth Transactions (13) |
Je te propose 115in en colissimo non recommandé (8.20€), libre à toi de rajouter quelques euros ensuite pour l'envoi en recommandé R2 (11.60€) ou autre bien sur
Message cité 1 fois Message édité par baptisteth le 02-12-2012 à 16:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |